Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 17:52

 

 

3337866563_3c438c3b9a.jpg

2577644090_ca50f9d149.jpg 

Juste ces deux mots

 

          OCRE BLEU         

4040695490_e57bf3db06.jpg

L'été...

c'est bien mieux avec mon amie Christine !

 le lien ...

http://ocre-bleu.over-blog.com/article-concours-de-l-ete-79421842-comments.html#anchorComment

                       alors ?        

     Christine      

 a apporté des précisions pour réaliser notre oeuvre,

en commentaires, ci-dessous...

     à nous la liberté !          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour le lien de ta copiNET, j'ai jeté un oeil intéressé par son idée mais malheureusement pas de temps disponible pour participer et pourtant les<br /> pinceaux me démangent...Fais le a ma place, je délègue ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, plein de bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même un croquis rapide, tu sais, quand ça sort d'un jet, brusquement par besoin !  je t'embrasse, Chantal, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Malheureusement je ne suis pas doué et en plus je suis daltonien; Trop de handicap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais Uderzo est daltonien... et il n'est pas beau le Gaulois Astérix, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> du bon et beau boulot sur la planche ma chère CLaudine...sors ton matériel...et éblouis nous!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au mois d'août...  merci, gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Sittelle d'avoir relayé ma proposition de l'été ...<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je verrai des participations arriver d'un peu partout ;)... et mon rêve " secret" est de mettre tout le monde à la peinture ... <br /> <br /> <br /> Pour plus de renseignements pour ceux et celles qui se posent des questions : les photos sont des "points de départ" ... certains vont s'en servir de façon précise, d'autres vont s'inspirer de<br /> l'ambiance...  d'autres feront peut-être aussi des représentaions abstraites du sujet pour "dire leur émotion" face à un tel sujet.<br /> <br /> <br /> On peut participer avec des dessins, des peintures, des photos....<br /> <br /> <br /> Le principe est de passer un bon moment de création et de confronter ensuite les réalisations ....pour le plaisir et la diversité.<br /> <br /> <br /> Je souhaite une bonne journée à tous et toutes, à toi bien sûr Sittelle ( j'espère que tu vas participer comme l'an dernier) ... et contactez moi si vous voulez m'envoyer vos réallisations.<br /> L'an dernier elles ont ensuite fait l'objet d'une expo à la rentrée .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine; je vais signaler ton commentaire sur l'article pour ces précisions... c'est vrai, on fait au mieux et on se vide la tête des soucis, avec des couleurs !  mes amitiés, bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Des tons bien agréables... Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le blog de Christine est joli et très généreux ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche