Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 07:20

Publié le 15 juillet,

je remets le thème choisi, n'ayant pas trop l'habitude des coutûmes de cette Communauté !

 

 

 

     Merci à Madame la Présidente Vero

Communauté Musique à Coeur Ouvert !
et à Mimi
Il me revient donc l'honneur de désigner le thème pour
le mercredi 20 JUILLET :
Alors... vous ne serez pas étonnés par mon choix...
En pensant à
Vent, galets, falaises, iode, oiseaux, marais, mer et marées,
vaches, chevaux, herbages et bocages, céréales et pommes de terre...
vallées et fleuves, ponts et châteaux cités médiévales ou Villes Nouvelles ...
THEME
    Chanteurs et/ou Paysages de la    
    "France d'En haut "  
  du haut de la carte de France...
    
de PARIS à BRUXELLES
passant au choix par
Normandie, Picardie, Artois, Flandre
Manche ou Mer du Nord...
 
il y a là un vivier incroyable de
compositeurs, chanteurs, musiciens, et thèmes ! 
je pense déjà par exemple à:
Roses de Picardie, le Plat Pays, le Rap Rural de Kamini,
Arno, Annie Cordy,Jacques Brel,Pierre Bachelet et tant d'autres...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bon alors là va falloir se creuser un peu les méninges ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis des pistes!....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super on découvre au moins d'autres blogs avec al communauté de musique à coeur ouvert....Bon on va plancher ce thème. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci renée; ton blog est très riche et beau ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne fin de journée en musique,Sittelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Sittelle,<br /> <br /> <br /> et merci !<br /> <br /> <br /> En fait, si tu mets le thème dans le même billet, il n'apparait pas en titre sur la page de la communauté et donc, si on ne te connais pas ... on le manque, d'où ma question <br /> <br /> <br /> C'est gentil de l'avoir spécifié, je vais me pencher sur la question.<br /> Merci aussi pour tes visites et gentils mots.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, je te remercie ! j'ai fait un article spécial après ton commentaire; mais j'espère qu'il est bien sorti, car j'ai des ennuis de parution ces jours-ci... Merci à toi, bon après-midi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aie... euh... bon ben ! J'crois bien que je vais sécher grave sur ce coup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non, voyons !   tu connais bien Brel et ceux que j'ai notés tout de même ! il y a des chanteurs vivants et actifs tu sais, sauf si tu n'aimes que le Rap ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche