Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 17:00

 

 

 

Val de Seine, Yvelines

 

Plainte du Bouleau argenté : 

P1130151.JPG

 

Stop Christian, arrête un peu !

Je suis fatigué... depuis hier soir, toute la nuit et ce matin,

j'agite mes pauvres branches; mes amis perdent leurs feuilles;

mais...  je résiste, et souplement !

Pour mon trentième anniversaire, je suis toujours aussi fort et déterminé .

 

Arrête, Christian, tu donnes des cauchemars à tout le monde;

et surtout à ERDFdans notre secteur !

Tu es devenu célèbre, tu es content ?  

désormais, on parle de tes excès de vitesse, partout dans les médias ;

est-ce bien raisonnable ,

tu es passé à 137 km/h à la Tour Eiffel, et à 147 km/h au Cap Blanc Nez : 

 

DSCN6500.JPG

 

 

Meteo Paris donne tous les détails :  link  pour Ile de France et France entière 

 

Arrête Christian, je suis inquiet pour le chapiteau du  Cirque Zavatta

installé au bord de la route Renault et de l'A13,

pour le moment tout va bien , mais ça suffit, arrête s'il te plait !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Sitelle heureux de te retrouver  jespere que tes soucils  de sante  vont vite s'arranger   bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
J
<br /> je te laisse mon nouveau lien pour le blog j'en ai changé...<br /> <br /> <br /> Ici, il pleut et on est presque arrivé à des inondations...<br />
Répondre
A
<br /> Tu vas rire, mais ce que j'ai le plus regardé dans ton diapo sur ce quadrupède mal rasé et aux dents de travers, c'est surtout la clôture  Je viens de faire la première clôture de ma vie (pour un<br /> futur potager à l'abri des chevreuils etc) et je me rends compte que j'aurais dû mettre d'autres poteaux aux angles, grâce à ton diapo ! Bon, je vais pas tout refaire, reste à croiser les doigts pour que ça résiste.<br /> <br /> <br /> Quand montreras tu tes productions artistiques????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Un bizhou à toi en ce jour de commémoration. Merci de ta visite.. Bizh et belle journée Sittelle.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sitelle<br /> <br /> <br /> Nous rendons ce jour hommage a nos valeureux combattants de la liberté  ...j'ai mis comme veut le tradition republicaine mon drapeau a ma porte  !<br /> <br /> <br /> et a 10 le monument auc morts  point fort de cette journée <br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Gérard <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche