Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 21:06

 

 

Peu présente sur les blogs actuellement, 

(bien involontairement , ayant quelques soucis de santé au foyer)


je vous adresse, avec mes amitiés

et mes remerciements pour votre fidélité, mes


Meilleurs Voeux pour 2014

 

 

Si... par hasard, Over Blog me faisait la farce de bloquer ce blog,

en janvier ou février... 


le double du Jardin du Temps

se trouve sur Eklablog; les 1 000 et quelques articles

sur le Vexin et le Mantois y sont sauvegardés,

le lien est ici : 

 

http://lejardindutemps.eklablog.com/

 

Mais... j'ai placé mon copain le Chien arquebusier de Mantes en garde  ici en attendant ! 

 

DSCN0422.JPG

 

 

DSCN0423.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour. Après un court passage sur ton Eklablog me voici sur ton OB. Que deviens-tu ? J'espère que ça va ... et que les soucis de santé dans ton foyer ne sont qu'un mauvais souvenir. Gros bisous Sittelle ♥
Répondre
A
merci de ton passage sur mon blog.... la vie est bien difficile.... amicalissimement
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
C
Ton blog est toujours là, juste un peu de pub.. qui disparaitra si tu le refais vivre...<br /> Si tu me lis, à bientôt j'espère !
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche