Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 13:46

Philippe LAFONTAINE-auteur-compositeur-chanteur Belge 

  DSCN3846

  Jardins du Groeningemuseum de Bruges

 

 

Un idée de rapide Week-End

automnal ?

    

En Belgique, chez XAVIER 

    Capture-xavier.PNG

au chaud, en fauteuil;

 

Des superbes photographies, conseils, expositions, etc

Ce conteur des beaux jardins du " Nord "

(que l'on admire avec toujours autant de plaisir)

nous fait partager ses expériences adaptables à nos régions

un peu frisquettes

 

poussez ici le portail de son jardin :

http://vivelanature.blogs.lalibre.be/archive/2010/10/23/quelques-photos-de-saison.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime beaucoup Bruges...A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle cité...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis là!!! j'ai oublié pour 8 jours l'automne...mais j'irai pousser la porte ailleurs pour admirer les beautés du Nord!<br /> <br /> <br /> un peu surbookée au retour mais....on va s'organiser!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De retour Jacqueline ! je suis un peu débordée aussi, mais   Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> la corne est d'abondance, fille de loup !<br /> <br /> <br /> ça singue sur ce blog aujourd'hui, cela fait du bien<br /> <br /> <br /> pas besoin de beaucoup ...pour être heureuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si on pouvait vivre tranquillement de sa petite ferme, des herbes de son jardin... ou dans sa grotte !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Musée Groeninghe... quel ravissement. A partir de la semaine prochaine, une superbe expo s'y tient sur les peintres de Van Eyck à Dürer... Beau programme en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sniff... je vais me rattrapper sur le livret rapporté du musée , vous avez de la chance d'avoir un tel concentré de richesses ! merci, cordialement Naline<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne connais pas la Belgique, alors que ce n'est vraiment pas loin. <br /> Bisous Sittelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Limoges est plus loin !  bisous ma chère Pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche