Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 17:00

 

 

 

4604798874_5bc20e307f.jpg

 

NINA

Artiste peintre

notre amie du beau blog

 

Couleurs d'Istambul

 sera (demain)

 VENDREDI 16 JUILLET

à 14 heures

 

l'invitée de

 

Vincent CERUTTI

dans l'émission

 

DESTINATION AILLEURS

 

sur R T L

 

Tous les détails ici chez elle !

 

 

http://www.couleurs-d-istanbul.com/article-la-voix-des-couleurs-d-istanbul-sur-rtl-53840185.html

 

 

programmez vos réveils... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oh flûte ! J'ai raté cette émission... Je m'en veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà ... tu peux écouter Nina, il faut sauter beaucoup de pubs !<br /> <br /> <br /> http://www.rtl.fr/emission/150574/rtl-destination-ailleurs.html?jour=16-07-2010<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour cette pub.. j'ai du passer un peu plus que six minutes , je suis surtout restée à l'écouteur 1h 30 en tout.. ( j'en avais l'oreille en bouillie) et j'ai moi aussi écouté les pub et les<br /> jeux.. mais c'était amusant.. et j'ai trouvé que c'était plus dur que la Télé.. ne pas avoir son intorlucuteur en face .. Ça m'a un peu perturbée.. En tout ca smerci pour cette promotion et ces<br /> compliments...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.. et bonnes fin de journée et bien entendu .. bons naisers d'istanbul..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela m'a semblé très court, au milieu de tant de bavardages ! j'aurais été perturbée lorsque l'animateur n'a pas employé du bon vocabulaire : au lieu de "  lieux sacrés de l'Islam" on<br /> pouvait comprendre des "musulmans sains ?"... Dans ces échanges il manque le langage du corps, les yeux surtout, quand on est interwievée !. Je suis contente de t'avoir entendue parler si bien de<br /> toi et d'Istanbul. Merci Nina, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as pu écouter Sittelle ? c'était comment ? Bisous petit oiseau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai écouté de 14 à 15 h 30 : enfin j'ai dû entendre Nina six minutes en tout... le reste baratin et publicités, c'est RTL, pas Radio France... je vais essayer de podcaster et de te l'envoyer.<br /> Nina est une femme très intelligente et cultivée, mais  elle aurait pu être mieux interviewée je pense... bisous, bonne suit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup son blog , malheureusement en été je ne peux pas me liberer pour aller visiter tout le monde<br /> <br /> <br /> nina nous fait voyager dans un pays mystèrieux...tiens je prends le temsp j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es très occupée bien sûr, et c'est fatiguant mais très joyeux chez toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage je ne pourrai pas écouter, je ne la connais pas. Je vais visiter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je parviendrai peut-être à podcaster ? passe une bonne journée, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche