Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 05:43

 

 

 

 VEXIN

 

EPIAIS - RHUS

 

251009N1408.jpg

En novembre 2009

nous étions allés visiter un beau village du VEXIN

 

EPIAIS RHUS

                                                                Epiais - Rhus, un village du Vexin Français ( Val d'Oise )

 

A cette occasion,

ayant utilisé, de bonne foi, sur les documents d'O.B.

un diaporama,

le Blog CINEPIAIS m'avait contactée.

 

 Je vous présente donc mon ami Epiais- Rhussien

et son superbe nouveau diaporama, exceptionnel :

 

   link

Il correspond, par  un bon hasard,

 à merveille avec l'article

Le village au XIX° --- Vexin et Mantois--- les rues 1/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C,est un beau diaporama fait avec des anciennes photos,c,est très beau.<br /> <br /> <br /> À bientôt Sittelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Bernard, Nadia; nous sommes contents que tu aimes notre pays. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique diaporama , merci pour le lien .J'aime beaucoup le relooking de ton blog.Belle soirée , bises Sittelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Andrée ! à demain, tu auras peut-être des recettes pour les chevaux ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un diapo supper, et un brassins...!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci sittelle, belle remontée dans le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe diapo, quel talent ! bises, bonne soirée Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sittelle,<br /> <br /> <br /> Belles cueillettes !!!<br /> <br /> <br /> Très joli le champ de coquelicot <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En ce moment, tous les champs français se ressemblent dans la blondeur des blés et les coquelicots ! bonne soirée, Nono; mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> si j'ai bien compris tu avais du oter le diapo?..et ce nouveau c'est une autre personne...te frappe pas..fait chaud...j'ai les neurons mous...!!<br /> <br /> <br /> ces images d'un village de France du début du siècle ressemblent tellement à celles du village de mes ancetres paternels..dans l'Aisne!<br /> <br /> <br /> j'ai la berlue ou tu as changé ton image de fond??<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais inséré par O.B. ce diapo sans en connaitre l'origine, en novembre. Ce monsieur m'a contactée gentiment et j'ai rectifié; et donc j'ai connu ce beau blog de mon pays ! ce diapo est tout<br /> nouveau, un blogtrès  riche...  j'ai changé le fond du blog, tu as raison !  dans nos villages du Nord de Loire, on se ressemble tous un peu ! plus au Nord, la brique domine; par<br /> ici, un tiers environ...  Bises, Jacqueline, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche