Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:44





Non seulement les
 Graines Baumaux
confisquent un patrimoine mondial
et millénaires de graines et semences,
non seulement 
elles  attaquent Kokopelli

mais encore elles utilisent son nom
 pour vendre leurs produits hybrides,
donc non ressemables
...
Le lien est en -dessous

Je n'achèterai jamais de Graines Baumaux



Capture kokopelli


Blog de Kokopelli , pour le  texte ci-dessus
http://www.kokopelli-blog.org/?p=207


le site de Kokopelli
http://www.kokopelli.asso.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je connaissais le nom de cette association, mais n'avais que des notions très vagues de ses activités. Je suis donc allée sur le site et le blog, et c'est vraiment intéressant. Bravo à toutes ces<br /> personnes pour leur engagement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils travaillent à la conservation de la Nature, contre le système fric...<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour sittelle,<br /> j'ai vu la page sur ton blog, mais je n'ai pas su faire un copier coller de la page...<br /> si tu veux m'envoyezr un mail direct, tu peux aller en bas de ma page de blog, tu cliques sur "contact", chez canalblog, ça n'existe pas...msn non plus<br /> une honte cette histoire ! je voulais aller à la vente aux enchères cet été, et j'ai zappé! et aussi la rose à droite dan smon blog, où j'ai mis un lien<br /> sinon, c'est catherine.delhom41@orange.fr<br /> j'ai eu des pbs de messagerie, de moral, je suis allée à paris, bref, ça passe vite! dessiné une religieuse au chocolat en atelier cet après-midi, ça remonte le moral des troupes... je ne savais<br /> pas que tu faisais plein de peinture?<br /> bises<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton article sur le Luxembourg est très poétique, les photos superbes...<br /> Les sénateurs sont de fins gourmets , humm?  <br /> merci pour le mail; veux-tu que j'efface ?<br /> tiens, c'est une idée : dessiner une religieuse... c !afé pour moi !<br /> je t'écris ; bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Flûte alors, j'achetais toujours mes graines chez Baumaux....<br /> J'fais comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors, tu peux acheter des VRAIES graines... chez Kokopelli, il faut voir le site, comme ils ont des ennuis dûs au capitalisme galopant...<br /> et aussi à La Ferme de Sainte-Marthe à Cheverny, plein de variétés anciennes...<br /> si tu veux !<br /> je vais t'envoyer l'adresse si tu veux...<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'étais comme Kasimir; complètement ignorante. Merci pour cette info<br /> Bises<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "Silence ça pousse"  / FR5 Stéphane Marie<br /> et Alain Baraton (France Inter) donnent des nouvelles des combats, régulièrement.<br /> Et il y a une newsletter de Kokopelli, comme celle reçue ce matin.<br /> <br /> Il y a aussi, toujours, le combat pour le purin d'ortie... pas fini et scandaleux aussi...<br /> Bonne nuit, merci !<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'irai, et si j'oubliais, je t'en supplie, rapelle-le moi<br /> <br /> Vive les graines vivantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> D'ac; je vais te transmettre la newsletter !<br /> Les graines vivantes oui; parce que les graines, en plus,<br /> les emenciers les rendent sensibles à des maladies et vendent les produits , bien sûr...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche