Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 06:28

au choix !
 Johnny H.

ou

Maurice André

 



IMPRESSION COULEURS D'HIVER SUR MANTEAU BLANC

20 ans, ça se fête !

et  samedi, les villageois étaient là...
pour célébrer le Vingtième anniversaire
du Comité des Fêtes du Village

quelques images d'amateur, en couleurs d'hiver
sur fond exceptionnel, de neige

On commence par mettre le feu au château  
Embrasement de la Mairie - de l'Hôtel de Ville, pardon...

DSCN2051




DSCN2056



DSCN2062



DSCN2045






DSCN2047




DSCN2064

Bravo à tous les Flinois qui sont venus très nombreux sur place,
bien emmitouflés et à ceux  tout autour, qui sont restés au chaud  
chez eux, le nez en l'air , et qui ont aimé...

Toute l'Equipe au fil  des  vingt ans
en essayant de n'oublier personne :

Guy  parti trop tôt...
Joël,  Simone, Eric, Chrystelle et Gérard, Maïté, Pierre
Françoise et Alain, Danièle et Gérard
Loulou qui nous a quittés
Marie-Line et Philippe, Emmanuel et Agnès
 Rose-Marie, José, Sébastao, Karine, Sébastien, Maria
Jacques, Christian, Michel et C.
j'en oublie...

Tous donnent bénévolement des heures... et des heures
pour préparer, organiser et  ensuite..."ranger" 
Carnaval des Enfants - Brocante - Feu de la St Jean
 Bal du 14 Juillet -  Fête du Village - Carnaval d'Automne 
et des sorties, comme

venise 2007 027

Angleterre ( deux fois )
 Jersey - Irlande - Brugges - Venise
Sablé sur Sarthe -  Malicorne - Chaumont sur Loire 
 Guédelon - Briare - Samara - Amiens...
théâtres - cabarets - chansonniers 
événements exceptionnels dans la commune etc...

comme partout dans de nombreuses communes en France
Flins sur Seine    Yvelines

Un petit clin d'oeil à l'Artiste Pyrotechnicien,
qui crée lui-même ses feux...
et qui nous accompagne depuis 15 ans
Olivier COGNARD   -  Sté Fête et Exception
78 Rambouillet ( Yvelines )
qui peut aller mettre le feu chez vous !





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je revois ce feu avec plaisir, merci. BIses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un grand créatif notre artiste ! merci, passe une journée qui s'annonce belle ce matin ! bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> Voilà bien des éclats qui s'élèvent pour retomber en bouquets impressionnants. Devant un feu d'artifice nous sommes un peu comme un enfant. L'oeil brillant et grand ouvert devant tant de surprise<br /> lumineuse. Une heure à flâner sur les eaux de Venise voilà bien un autre plaisir qui vaut le détour. Sur une gondole j'irais...<br /> Le soleil de Malaga j'ai dû un peu l'emporter avec moi car depuis mon arrivée dans ma ville le ciel est dégagé.... mis à part les gelées matinales. Après deux mois de vacances à l'Espagnole il<br /> fallait bien que je quitte les douces températures pour reprendre pied avec la réalité !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as échappé à la neige ! la chance...<br /> Tes reportages sont superbes, Sonja, une belle visite en Espagne.<br /> passe un beau week-end, amitiés !<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment sympathique, ton article et tes photos. Et merci pour le choix de la musique ! Je te laisse deviner ce que j'ai choisi...  hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dois avouer... que j'ai choisi comme toi !<br /> mais c'est devenu une tradition avant nos Feux...<br /> Bonne soirée, ma chère Pascale , bisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est beau chez toi et quelle Teuf! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Méga Teuf de six jours... ouf !<br /> Photos de G., plateau pré-Normand !<br /> BisouXX<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien de faire vivre les villages !!!<br /> Vingt ans ca se fête !<br /> La neige fond chez nous aussi.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nono, je transmets aux copains !<br /> <br /> Si la neige fond... tant mieux !<br /> Amitiés et très bonne nuit<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche