Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 09:34

 

 

 

Une très belles

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

de mon ami

 

 Amaury

 

 

a lieu actuellement

du 8 au 13 JUIN au centre Culturel

St Exupéry de Franconville - 95

 

Vu son talent à prendre des clichés sensibles et originaux,

c'est une expo à ne pas manquer;

Ses amis exposent avec lui,

tous les détails sur son blog : clic

 

 

http://amaury.photo.over-blog.com/article-expo-photo-2010-51864330-comments.html#anchorComment

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Dommage ,mais c'est un peu loin.<br /> <br /> <br /> Bon succès pour cet artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Amaury ! prochainement en Belgique, très probable ...  Bonne journée Christina<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais voir son site, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un site original et c'est un p'tit gars de mon pays !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un clic, on communique, mais tu vois là, dans ces cas, la distance est maitresse, malheureusement !  je t'embrasse, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Sittelle<br /> <br /> <br /> Et c'est un gentil garçon et modeste,car il dit que ses amis ont plus de talent que lui!!J'aime beaucoup ses photos et ses articles.Bonne journée Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un garçon bourré de talents et très cultivé, notre Amaury; et généreux, je crois bien ! merci Lamée, je reconnais votre nom ! amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour du jeudi<br /> <br /> <br /> douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, une jolie petite pluie pour les jardins ... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche