Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 05:10

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes très nombreux

à nous  retrouver sur les superbes blogs de

 

Jackie 

http://jifou.over-blog.com

 

L ' Or de Vincent Van Gogh

 

 

La distance fait que nous n'avons pu nous rendre à

 l'EXPOSITION de

  Jackies Fourmiès

à RODEZ

qui a remporté un grand succès; ce qui ne nous étonne pas,

nous blogueurs qui connaissons son talent.

Pour les autres, voici l'occasion d'apprécier

 son talent et sa sensibilité

 

P1040552

 

 P1040562

 

 

 P1040553

 

 

 P1000340a

 

 

P1040545

 

 

 

P1040562a_m.jpg

 img095

Trop modeste pour exposer ses toiles sur la toile ,

Jackie a donné son accord pour cet article;

une visite chez elle vous permettra de voir

 de plus près

 ses tableaux,

en remontant les articles au fil des mois...bon voyage

dans l'univers de Jackie

 http://jifou.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je connais Jackie et j'aurais aimé pouvoir admirer ses toiles en vrai. Malheureusement, la distance m'en empêche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est loin pour nous... il faut réussir à la faire exposer " au Nord" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici un bien joli article pour reconnaitre le talent de notre amie Jackie.<br /> <br /> <br /> Merci Sittelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que d'autres vont relayer !  merci à vous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui ce serait vraiment bien, qu'elle vienne à Paris. Et j'en profite pour corriger ma faute de conjugaison (on a sa fierté) :"j'aurais aimé être là...."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'avais même pas remarqué hier soir... tu vas comprendre bientôt pourquoi !  Comment organiser une expo à Paris pour Jackie ?...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis très heureuse pour Jackie, c'est magnifique ! J'aurai beaucoup aimé être là, voir ses toiles et faire sa rencontre. Tu as eu une très bonne idée en lui rendant cet hommage, et ton<br /> article est super bien fait.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais aimé aller voir cette belle expo; on va peut-être arriver à la faire venir à Paris ?<br /> <br /> <br /> merci, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle ne veut pas se les faire copier ce qui est tout à fait normal mais paradoxalement c'est en les montrant sur le net qu'on se fait connaitre. Il en est de même de l'écriture.... Ce n'est pas<br /> facile d'être artiste et presque impossible d'en vivre. Je vais aller voir ses toiles de plus près. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jackie publie ses toiles chaque mois, mais sa modestie la freinait pour faire connaitre son expo. Difficile métier. Tu vas aimer, je crois; merci je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche