Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 05:30

 

Notre amie

MAIMITI

est présidente cette semaine de la

Communauté Musique à Coeur Ouvert

Blog  fameuse-famille.com: link

Elle nous choisit un thème intéressant 

(je mettrai original et reprises de musiques de films)

Capture Thème chanson

Ce film me vient tout de suite en tête, de

René CLEMENT, sorti en 1966

PARIS BRULE -T-IL 

Superbe musique de Maurice JARRE

qui inspira divers artistes, dont Patmusette !

La bande annonce pour se souvenir : 

http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-6054-27165.html

      avec ici une  interprétation de

notre Mimi nationale...

à rrrrevoirrrrr

- mais surtout pas en mai prrrrochain, j'espèrrrrre  link!  

Un autre film ?  

PIRATES DES CARAIBES 

Musique(s) de ... voir ici, c'est compliqué

c'est le système américian des compositeurs divers... 

link

Je vous propose, assez perfidement, je l'avoue,

ces deux reprises; et uniquement dans le but de démontrer que...

sans instruments à vent....

vraiment rien à écouter !  

 

 

ou encore

Paul DUKAS et son Apprenti Sorcier

revu par les studios de Walt Disney

FANTASIA

 

 

Maimiti a demandé de voter, alors à vous, pour lui faire plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petit tour dans vos archives..<br /> <br /> <br /> Je suis une note<br /> Qui vole et virevolte<br /> Jusqu'à vos oreilles<br /> Pour vous apporter le sommeil<br /> <br /> Parfois je m'énerve<br /> Mes sentiments s'exarcèbent<br /> Et je devient le rock<br /> Qui parfois vous choque<br /> <br /> Quand je me radoucit<br /> Toute douce dans la nuit<br /> Alors jusqu'au petit jour<br /> J'exprime votre amour<br /> <br /> Et oui je suis comme ça<br /> Etre constante ne me plait pas<br /> Tout comme vos sentiments<br /> Que j'exprime bien souvent<br /> <br /> Et c'est toujours en mon honneur<br /> Pour m'apporter du bonheur<br /> Que l'homme a inventé<br /> Des musiques si variées...<br /> (chouettechoco)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien ce poème sur la musique, et le rock, le baroque, tout , et j'aimerais bien retrouver du rap Cubain, qui est beau, lui !  rythme mais aussi mélodie, c'est fort ! merci Patrick, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Paris brûle-t-il ? mon favori. J'adore la chanson !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou de retour ma belle Sittelle, tout d'abord merci de ta visite au Salon, et je viens de suite t'entendre sifflotter, c'est bientôt le printemps et les<br /> zozios se réveillent à la vie    Pour une future expatriée, je vais voter pour notre Mimi nationale, ça c'est<br /> bien parcequ'on est qu'en mars parce qu'après je ferme mes oreilles <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée l'amie<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
H
<br /> Mon ordi ne veut pas ouvrir les vidéos... il faudrait que je l'amène au réparateur mais il faudrait aussi que je prenne le temps de faire des tas de choses que je ne fais pas... C'est une<br /> calamité la retraite...<br /> <br /> <br /> J'essaierai de nouveau plus tard.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com. Bises et à bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> Un p'tit bonjour, je te parles de l'a confession un de ces jours !!!!<br /> <br /> <br /> Promis...<br /> Jean<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche