Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 06:03

 

 

        BONNE FETE aux PATRICK !       

 


Saint Patrick oblige,

on voit des publicités de CD

de musique celtique un peu partout

depuis début mars;

c'est bien de revoir Alan STIVEL

par exemple, enfin reconnu au niveau national, même

sans Victoire de la Musique... l'an prochain, peut-être,

Thiéfaine et Salvador ont attendu bien longtemps !


Je viens de voir une pub télé qui ressemble à cette image

Capture-bagad.PNG

sur le vif, sans réfléchir, à brûle-pourpoint,

à quoi pensez-vous en regardant la grosse caisse ?...

pour mon compte son design me donne envie d'aller acheter...

un objet bien loin de la musique

du BAGAD DE LANN - BIHOUE 

Cherche bombarde ...

et vous ? 

pour fêter St Patrick : 

 

 

Qu'en penses-tu, toi Minet ?

Capture-boite.PNG5873070580_d6c5f99852.jpg

 

images : link et 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
<br /> Superbe choix de musique !!!!!!! J'adore !!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> et bien je vais demander à ma minette si elle pense à la meme chose que toi!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien la musique celte...et figure toi qu'il y a quelques années de cela...nous avons eu à Rome plusieurs bagads qui se sont produits dans les rues..Tu imagines la réaction des romains!!!!<br /> <br /> <br /> Bises du Samedi soir!<br />
Répondre
C
<br /> Le bonheur chez toi Sitelle !!!!j'adore tu t'en doutes<br /> <br /> <br /> Demain chez moi la St Patrick en musique ..<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Ca m'a directement fait penser à du thon! C'est fort, ça! En plus, je ne mange pas de poisson. Je n'ai donc pas vu cette boite souvent...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br />   tu vois ! on verra si les ventes décollent !  bonne semaine Philibert <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche