Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 05:56

 

 

 

C'est notre amie belge CLIO

 

link

 

qui choisit le thème, bien sympathique,  de la rentrée !

 


 

 

" Je vous propose de trouver une chanson dont le titre comporte :

 

-soit une couleur nuancée (comme bleu pastel ou brun foncé)

 

-soit une couleur imagée (comme rose bonbon) "

 

   

 

       En choisissant la couleur du texte,

c'est le vert qui arrive en tête dans ma tête !


Eddie Michttell  


La  Couleur Menthe à l'eau

 

 

 

 

 

Et qui  appelle , je ne sais pourquoi : 

Diabolo menthe

link

le beau film de Diane KURIS et nos années de lycée,

les blouses obligatoires, la guerre d'Algérie, le Proviseur, etc...

et la chanson d'Yves Simon : 

 


   Maintenant, allons voir vos palettes !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sans doute la seule chanson d'Eddy Mitchell que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> Je choisirais une chanson de Bachelet "Elle avait tout peint en bleu". <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je vais aller l'écouter, je ne m'en souviens pas... Merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu sais que j'y avais pensé !!!!!!!!!!! Et puis j'ai viré au bleu!! Pour changer!!<br /> <br /> <br /> J'aime énormément cette chanson..le Schmoll est un sacré interprète.<br /> <br /> <br /> C'est l'automne..la saison des couleurs ET DES RHUMATISMES!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> sympa tout ça -<br /> <br /> <br /> moi j'ai choisi le bleu !!<br />
Répondre
P
<br /> Pour ma part, celà sera "Plus bleu que tes yeux" d'Edith Piaf.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sitelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Philippe. <br />
Répondre
G
<br /> Ah mais oui, bien sûr !! Comment je n'y ai pas pensé !! Génial !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche