Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 22:59



La Galerie de
KARINE
jeune peintre

est ouverte !

Vous trouverez ses tableaux
ci-contre, dans la colonne à droite


Si vous désirez lui laisser un commentaire
vous avez la possibilité de l'écrire
ici, en - dessous
Merci à vous ...



                                                                           C'est là à droite ...  PAGES  GALERIE KARINE !.........................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel belle présentation pour ce nouveau blog, il faudra que j'aille voir ça.
Répondre
S
<br /> Karine est juste présentée sur la page, en attendant qu'elle crée son blog ! merci, Amaury<br /> <br /> <br />
K
mais je n'ai rien trouvé pour laisser un comm chez elle : dis lui que j'ai beaucoup aimé.
Répondre
S
<br /> elle va le lire ici !  merci beaucoup Kasimir, bonne nuit .<br /> <br /> <br />
K
ça y est !je n'avais peut-être pas cliqué au bon endroit ???Va savoir (ah les hommes !)Mais dis moi, les tableaux sont de Karine ou de Monet ?Va-t-elle faire une vente ?
Répondre
S
<br /> Les tableaux sont peints par Karine, inspirés par Monet pour certains.<br /> Je lui demande !<br /> <br /> <br />
K
Karine  ... c'est bien rouge pour faire dodo !Mais sa boutique reste fermée.. à cette jeunesse !
Répondre
S
<br /> Je l'ai pourtant ouverte ! bon je vais chercher la clé !<br /> <br /> <br />
V
Ne cherche pas Goethe sur mon site, je n'ai rien écrit sur lui, je ne le connais pas assez. Tout ce que je sais c'est qu'il est mort en 1832 et je ne sais pas sa date de naissance.BisousViviane
Répondre
S
<br /> Merci, alors, il va falloir que je m'y colle... ça va être long, il est complexe !  bonne nuit !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche