Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 03:27

 



Je compte bientôt vos emmener
en balade à la découverte de

MANTES LA JOLIE ...

Belle ville historique aux bords de la Seine, à 40 km de Paris en aval...
Sa jumelle musicale, MANTES LA VILLE
et ses célèbres facteurs d'instruments de musique
(clarinettes, saxophones les meilleurs du monde,
copiés mais jamais égalés au pays du Soleil Levant...)


En attendant je vous présente, au soleil de la Meuse


MANTE   LA   JOLIE   ! 


exceptionnelle, non ?  et


Une Demoiselle

de Thierry Arbault

Son beau site 

http://www.floredefrance.com/


 

 


http://www.floredefrance.com/

Cadeaux... alors, merci Thierry

 

 

 une alternative  musicale à Maurice *

 

 

 



                                                                                                                                                                           * Ravel !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'attends ton article sur Mantes la Jolie avec une certaine impatience... en attendant les photos sont très belles.
Répondre
S
<br /> Oui, je suis dessus depuis hier, mais... trop de problèmes avec O.Blog... qui vient de m'effacer un article très long sur Marilyn Monroe...  Je réattaque dès demain, en plusieurs articles<br /> !   Merci, et très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
elle est belle ta mante !!!!super meme !!!!mais j'y crains ces bebetes quand j'en vois près de moi !!!bisous
Répondre
S
<br /> Mais non, la petite bête a peur de la grande !!!  c'est Thierry le Ch'ti photographe qui est l'auteur; ch'est beau, heinnn ?!  dors bien, Laurence-qui-n'aime-pas-les-bonbons---!<br /> <br /> <br />
K
J'y vais rarement par là bas... J'ai dû assister une fois à un mariage à la Collégiale Notre-Dame mais je n'en ai aucun souvenir visuel...
Répondre
S
<br /> Alors, je prépare des remontées de souvenirs ! ah, si j'étais un vrai photographe... bon je fais ce que je peux pour faire partager un peu de notre coin si décrié ! Notre-Dame est sublime, refaite<br /> tout à neuf, y compris la rosace... bientôt l'article sur Notre-Dame de Mantes la Jojo !<br /> <br /> <br />
L
Superbe spécimen de libellulle, sacrés prises de vues !
Répondre
S
<br /> Thierry est bon phtographe, passionné !  merci pour lui , bonne journée !<br /> <br /> <br />
V
Très jolies... Normal... à Mantes... la jolie!!BisousViviane
Répondre
S
<br /> Bah oui !!! comme je n'avais pas encore pu aller à Mantes faire des photos... ça me permettait de présenter ces belles photos !   bisous !  bonne nuit<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche