Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 05:43







STARS
des Prés


Portraits de BELLES  par



NONO (lien à droite)





Laurence ( lien à droite)

Merci pour ces belles photogaphies auvergnates !




  Belles du  Pays d'Auge
Revoir sa Normandie ! Bocage en Pays d'Auge










  Une Salers, tristounette en exil ...



et BELLES
 d'un autre VERT pays
...        Vert vert



Beau, plutôt, encore petit, mais déjà un bon caractère!

Il était une fois dans l'Ouest...  où ? à deviner :















indice supplémentaire :





Poulets de plein air....






Poulet
Fermier
de Loué :
Musclé.
C'est assuré




sportif, de compétition, même....
²
... marathonien


Nous sommes dans la Zone de  Loué  en Sarthe, près du Mans !



La copine est là :








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je n'avais pas vu !!!merci Sittelle !!!!et voici donc un sacré beau article sur les vaches, les poules !Elle est belle la photo de nono, je l'aime bien !bisous sitelle, et bonne nuit !
Répondre
S
<br /> C'est moi qui te remercie, je les aime bien  , vos bonnes vaches<br /> Bonne nuit, Belle Auvergnate !<br /> <br /> <br />
N
Pour infos: On coupe les cornes des vaches pour qu'elles ne se blessent pas dans les stabulations !C'est triste et moins joli de les voir écornées !
Répondre
S
<br /> Justement... justement, on se demandait... alors ça prouve qu'elles sont à l'étable l'hiver ? en Sarthe.<br /> En Limousin, les vaches restent l'hiver dans les prés par tous les temps; pauvrettes...<br /> Merci Nono : le Devin ce soir !<br /> Elle a vraiment une tête de Vache mongolienne la vache sur votre photo !!!<br /> Alors, pas de boulot et bon repos lundi !<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Sittelle ,Toutes mes excuses j'avais pas vue, je ne suis pas venu hier voir !!!!!!!C'est superbe !!!Encore Merci pour la belle blanche !Je vais faire un autre article sur les belles meuhhhhhhh !Les cocottes aussi sont mimis !Aplus
Répondre
S
<br /> mes réponses s'envolent dans over-blog... perdues !<br /> Merci à vous Nono, pour la jolie Blanca !  oui, encore des vaches, chouette !<br /> <br /> <br />
V
Un article plein de bonne humeur!J'adore les vaches, pour commencer, je trouve qu'elles ont de beaux yeux avec de grands cils et... elles ne sont pas si bêtes, mais plutôt reposantes!BisousViviane
Répondre
S
<br /> Elles sont maternelles et douces ! enfin pas toutes, d'après mon mari qui en a trait quelques unes étant gamin . J'avais fait un tableau de vaches : "les mots pour les meuhhh !" ! avec des collages<br /> de poèmes sur les "meuhs", comme le disent les p'tits Normands !  bisous !<br /> <br /> <br />
S
BonjourQue de vaches et de poules... Les voilà tous sur un coin de nature que tous ces animaux doivent certainement aprécier. J'aime regarder les vaches dans leur préBonne journée à venir
Répondre
S
<br /> J'aime aussi beaucoup les vaches, tu t'en rends compte ! un pré sans elles, c'est un bois sans ruisseau !  bon week-end, Sonja ! merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche