Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 00:31

Voulez-vous prendre un VERT avec moi ?

Nadia-vraie ( lien )
avait tenté de m'expliquer le "Tag" :  
je prenais mes cours de conduite de blog, il y a un mois...
et je n'avais pas osé me lancer !



Jackie ( lien)
m' a ensuite entraînée vers le BLEU



et voici que
je pars au Vert avec
Catherine ( lien )


Si je comprends bien la règle du jeu  ( ? )
chaque blog publie sa vision d'un thème , ici  le
VERT

images, tableau, photographie ou poésie, texte, peu importe !

Voici pour vous quelques photographies,
 Amis Blogueurs

Clins d'Oeil !



Auvergne, chemin de Gergovie !



L'art de la lave émaillée... un élèment de la superbe table d'orientation



Aire des Volcans, autoroute avant Clermont-Ferrand
Combrailles





Centre - Rogny les Sept Ecluses




Asnières - sur - Vègre  -   Sarthe

  

La Seine est verte, la péniche  descend sur Rouen
Aubergenville - Yvelines 

 



Vert, le Dragon de l'Année de la Chine
Fête de Flins sur Seine - Yvelines






Renversant... j'en ai pleuré au creux de son épaule; ça  pique  !






Menthe verte, bourrache  rose et bleue
sur le gâââteau  confectionné par  Lou-Anne


 pour les Ch'tis Bloggeurs ...

  

 Alice à Calais  - Sculptures de Pat Andrea

 

 

 

 Le héron vient de s'envoler...

 

Etang de Flins 

 

 

Peut-être voudrez - vous
continuer ce thème VERT
à votre façon ? 


Merci à vous tous
Amitiés



Partager cet article
Repost0

commentaires

[
Tu as traité ce tag d'une façon très originale et superbe ! Bravo et bises
Répondre
S
<br /> J'ai fait de mon mieux mais tu es bien indulgente ! merci Belle Dame !<br /> <br /> <br />
M
Le vert (couleur froide en peinture...) symbolise pourtant la régénération de la nature et l'espoir, ma préférance va aux verts tendres du printemps.Bonne soirée Sitelle
Répondre
S
<br /> Oui le vert tout doux qui sort doucement... l'été a basculé déjà, les verts changent en ce moment, ils  se durcissent. Comme c'est un mélande on peut le réchauffer en peinture, et en faire<br /> avec ocre et bleu de prusse, ou noir et jaune citron, ou ... tout ce qu'on veut ! très bonne soirée, marue Jo, merci à toi<br /> <br /> <br />
C
super il est beau ton vert! ah, la vache!!!je crois que je vais continuer, j'ai pas tout dit sur le vert...au fait, finira-t-on un jour? pas sûr...
Répondre
S
<br /> Merci, je reviens d'en voir ( des vaches !!!) on peut s'en conter beaucoup autour du vert, c'est une couleur mystèrieuse... (pas du tout aimée de mon mari en imprimerie !) merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
Je prendrai un marteau Kasimir et j'irai t'en chercher un morceau de cette table en lave de Volvic émaillée.
Répondre
S
<br /> D'accord, j'ai le marteau spécial, après on le prépare, on le peint aux oxydes, on l'émaille...on le cuit... ça donne envie, n'est-ce pas ? j'ai pris toute la table ronde, c'est très bien fait<br /> !   merci !<br /> <br /> <br />
K
Toutes tes photos sont belles ou/et drôles, mais ma petite préférée, c'est le morceau de table d'orientation.
Répondre
S
<br /> Bien raison, il fait rêver ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche