Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 05:28

 

 

                                                                   Alors,  est-il BRETON ou SICILIEN ?...

                                                                         personne ne semble sûr de sa généalogie


                                                                                       Avis aux copines Bretonnes et Italiennes ...

 

2767892217_d78d9a63c0.jpg

                                                                                             KAOL GLASRUZ ?

 

 

 

4599725738_99f7787416.jpg

 

                                          ou

                                                                                              CAVOLO VIOLA ?

 


 

 

                                                                                    Beau et bon, de toutes façons ! 

                                                                                                     cru ou cuit

 

 

DSCN9843

                      de près...

DSCN9841                       

                       de face ou encore....

 

DSCN9844            

                       de son meilleur profil !

 

 

 

 

                                                                                  Une petite recette ? : link

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je n'en ai pas mangé mais je fais cette recette pour le blanc! Belle soirée, bises Sittelle<br />
Répondre
K
<br /> Je viens de manger le chou violet il y a 2 jours et j'ai l'intention d'essayer le orange bientôt. J'ai bien aimé. (je suis actuellement du côté de St Pol de Léon, patrie du chou-fleur et de<br /> l'artichaut).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Orange ? tu en prendras une photo ?  bonnes vacances, merci Kaia ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben ??????? Qu'est-ce que tu lui as fait ????????? Allez.. avoue !!!!!!!!!!! Tu as voulu voir la vie en mauve ce jour là ?? Bizh Sittelle... et belle journée, le soleil joue à cache-cache<br /> avec les nuages... pour l'instant, c'est lui qui domine !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et un chou-fleur orange, d'après le commentaire de Kaia ! peut-être à St Pol de Léon ? ça ferait une belle photo, violet et orange sont deux couleurs complémentaires ! Bises, bonne journée,<br /> nuages bien reçu il y a une heure, merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jamais vu ici!!! Mais t'es sure que ça se mange?????????<br /> <br /> <br /> C'est pas rital c'est breton....ah ben vi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon s tu veux je te mets le cavolo viola italien....le choux rouge! (question de traduction!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous VIOLETS<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très bon ! j'aurais pu teindre quelque chose en mauve après la cuisson , d'ailleurs ! cru aussi, j'aime bien ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> extra terrestre !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> E.T. maison...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche