Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 20:00




Une bonne information de
MONICA
de 
BORDEAUX !

Tous à la télévision demain dimanche 31 Janvier 2010
11 h sur France 3 - Région Aquitaine

Installation d'Artistes aquitains
sur les Quais de la Garonne à BORDEAUX



VERT CARBONE

se souvenir de la Tempête qui a détruit,
il y a juste un an
la belle forêt Landaise 


http://art.aquitaine.name/

Bon dimanche, Monica


Capture vert carbone










Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Zut j'ai lu ton article trop tard !<br /> C'est quand même pour moi l'occasion de te faire un petit coucou en passant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! tu vas bien ?<br /> en fait, je n'ai rien vu sur Fr3 Aquitaine que nous avons par Orange...<br /> ils ont préféré le match de Hand ball...<br /> Je t'embrasse, passe une belle semaine, Pascale<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis bien surprise, mais pas étonnée, la culture et l'art, ce n'est pas la priorité des médias, la misère, l'horreur, le chômage etc.... et le foot c'est mieux,<br /> j'attends les infos de notre organisatrice et vous tiens au courant!<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, tiens - nous au courant.<br /> Il faut dire que : pas de chance : match de Hand Ball hier, c'est plus important...<br /> Amitiés Monica<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une bonne idée de mettre l'art dans la rue...<br /> dommage...bordeaux c'est loin !!!!<br /> bonne semaine à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop loin, oui !<br /> et je n'ai rien vu à la télévision... demain ?<br /> bonne semaine, merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée les amis, moi non plus, je n'ai pas vu FR3, on verra bien... DU MONDE, du monde..... ET UN MAGNIFIQUE SOLEIL sur la Garonne, des rencontres , et un collectif d'artistes en tout genre!<br /> orchestré de main de maitre par Anne Marie Fremond! demain on démonte, les cubes de bois,<br /> Oui Jean , je confirme, ne n'oublierai jamais le vent qui a soufflé en 2000 à 180km/H et l'an dernier, plus de toit, ni de volets, mais j'ai remis des tuiles anciennes et des volets en bois!!!!<br /> imaginez une tuile canal fichée dans un tronc de cèdre! brrrrrrrrrrr Mais tout ça n'est rien comparé à ces pauvres gens en HAITI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un succès, Monica, nous sommes contents pour toi !<br /> On regarde tout à l'heure les infos régionales...<br /> Bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> Une tempête dont les habitants de ce coin ne sont pas prêt d'oublier...<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La belle forêt landaise dont nos maitresses d'école nous parlaient<br /> à l'école primaire, avec les miradors et les coupe-feu; et le péril est arrivé par le vent...<br /> bon dimanche, Jean; je vais aller bien relire ton texte, je n'ai pas bien saisi, hier soir.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche