Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 05:42

 

 

Lézard, les Arts 5032942391_c2b811f43d.jpg  

Les tags

sont une spécialité banlieusarde

 

Certains sont beaux

comme celui-ci

copié sur le site de la mairie des Mureaux

http://www.lesmureaux.fr/

 

Capture-tag.PNG

 

Une nouvelle forme nous est apparue ce week-end dans le petit bois;

c'est aussi une des réalités de notre région, un besoin de laisser sa trace.

Il vaudrait mieux faire comme les loups :

un p'tit pipi pour marquer son territoire

et hop, une petite averse, c'est fini !

 

Tree Art ?

SylviArt ?

Tronc ' Art ?

Bomb'Art ?

 pas éphémère ...

de la bien bonne, qui croche et s'accroche

 

DSCN7210.JPG

DSCN7282

 DSCN7280

 DSCN7281

DSCN7283 DSCN7286

 DSCN7287

 

" Tu sais, depuis le temps que les amoureux viennent écorcher

et graver des coeurs brisés sur mon écorce...

 Ne t'en fais pas, j'en ai vu d'autres,

j'ai au moins 200 ans ? je ne sais plus...

le soleil, la pluie viendront à bout de ces maquillages 

 

Allez, viens dans mes bras ! 

 

DSCN7277.JPG 

  Appel aux elfes du bois : Apportez éponges et gratounettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime la nature ... au naturel. Je n'aime pas qu'on la salisse! Respectons-là et transmettons-la la plus propre possible!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surtout quand elle se rétrécit de plus en plus en grande banlieue... c'est aussi la tâche des enseignants, en dehors de la famille, les enfants sont bien sensibilisés depuis quelques années. Mais<br /> pas certains ados. Bonne soirée Philibert ! ce prix Goncourt vous inspire une réflexion ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh ça tombe bien, j'aime les arbres, les lézards et la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sans bombe à la main ? bombe de peinture, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voici mon article<br /> <br /> <br /> http://freeriders.over-blog.net/article-35096935.html<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil; je suis remontée jusqu'au début du blog mais ne l'ai pas trouvé... quel boulot tu as fait, il y a de quoi apprendre et se promener dans ton beau pays. Bon, j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dans le parc Alpha du Mercantour , celui ci est interressant pour voir une meute de loups car il est dans un milieu naturel de plusieurs hectares. Je l'ai vu l'année derniere et j'ai consacré un<br /> article.<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai pas aimé les loups du castelet dans le var .... prisonnier dans des cages . Monsieur biker s'appelle Pat pour Patrick.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je vais cheGcher l'article, car les loups... nous sommes allés je ne sais combien de fois les voir dans le gévaudan, en semi-liberté, c'est géant ! tiens, Pat, je te mets le lien; dommage,<br /> je n'avais pas d'appareil numérique à cette époque. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> http://www.loupsdugevaudan.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je prefere la bonne vieille methode pour declarer sa flamme sur les arbres. Avec un couteau c'est un peu plus joli...... On a chez nous ces lezards verts que l'on appelle Lambert.... ainsi que<br /> des loups , des vrais ! pas de ceux qui font ces tags moches.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois bien que les loups du Mercatour passeraient en Espagne par le Massif Central ? je vais rechercher un blog qui surveille ça, si tu veux ? ce sont des animaux fabuleux. Bon dimanche, pat,<br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche