Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 05:59
 
 
 
Merci à VERO
de m'avoir accueillie dans sa Communauté
MUSIQUE A COEUR OUVERT
 
Le thème de cette semaine :
Musique que l'on écoute quand on est à cran...
comme par exemple à cause d'Orange, sa Live Box
et sa messagerie qui nous malmènent ?
 
 
When my heart is week...
Mon premier réflexe serait d'aller au jardin...
écouter le rouge-gorge, Cock Robin... si Over Blog veut bien !
  
 sinon, juste en audio !
 
     
 
ça m'éneeerve encore plus, Over Blog
ne veut pas m'envoyer ses videos;
alors
aux grands maux les grands remèdes,
fermez vos paupières... j'essaie juste de la musique
sur deezer d'O.B. !
Camille Saint-Saëns,
orgue et piano de la Symphonie N° 3, c'est là :
 
      
 
et enfin, le summum...
l'Adagio du Concerto en La, K 622
de Mozart 1791 pour la Clarinette
de son copain Anton Stadler,
mais écrit 4 ans avant pour le Cor de Basset, en Sol
 
   
 
 
  remèdes traditionnels, bien sûr,  j'suis pourl es médecines alternatives !
   
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J ai pu entendre le premier morceau. Chez dezzer on peut écouter maintenant 5 morceaux, puis ils te jettent,avant on pouvait y rester la journée. Tout fout le camp!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sittelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ! <br /> <br /> <br /> Il y a un concert sur France Inter de Montpellier normalement, ils en parlaient ce matin à 8 heures, avec une jeune mezzo française Marianne Crebassa, je ne sais à quelle heure... bonne soirée<br /> Latil ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai voulu écouter l'Adagio du concerto en La, mais pas moyen.<br /> <br /> <br /> Je vais m'y prendre autrement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sittelle,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Ramon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai que des ennuis avec les musiques d'Over Blog... et les videos ! merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> superbe Mozart..<br /> <br /> <br /> c'est la seule que j’ai pu ouvrir...j'aime pas du tout les deux du haut...<br /> <br /> <br /> je reviendrai.....peut être!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai essayé de réparer, mais... conflit entre Orange et Over Blog... mais c'est bien Mozart qui guérit tout ! d'ailleurs le Docteur Tomatis l'avait bien dit...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> passe une belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> ce matin pluie mais là un coin de coucher de soleil ... je deviens frileuse cette année :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma douce<br /> Sittelle<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le premier<br /> morceau de musique<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> puce une bonne journée avec de gros bisous   <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche