Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 05:28

 

 

Saint MARTIN

 a joué un grand rôle dans notre région.

   

La grande Abbaye Saint Martin de France

 à Pontoise, et sa Foire presque millénaire,

  en témoignent,

  ainsi qu'un grand nombre de paroisses .

 DSCN4297

 

 La rue Saint Martin de Bouafle

 nous a réservé une jolie surprise 

  

3019744098_d92868c80c.jpg

 

Soixante ans après le dernier bébé né par ici,

 un beau petit garçon  est arrivé

sans crier gare, un beau matin de juin

  Une naissance au village, et à domicile,

qui a réjouit    tout le village !

 

DSCN4296

 

 Traces , mémoires des pierres, des vies des paysans,

 vignerons, maraichers et artisans

  DSCN4295

 

   DSCN4292

 

Dans cette belle rue mes amis

 Danielle 

   Artiste Peintre

 et

  Jean

  saxophoniste aux  multiples talents

 

 vous accueillent avec chaleur

  

Tableaux de Danièle,

 généalogie, club d'échecs, musique de Jean...

 

 

en direct,  clic ici :

  

 

http://www.dumontel.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Merci pour la bonne adresse, j'ai dégusté les peinture de Danielle. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'ai vu certaines se réaliser , aquerelle, encre et autres.  Bonne soirée Pom, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La naissance d'un enfant....est le renouveau de ce endroits souvent abandonnés et pourtant remplis d'histoire..<br /> <br /> <br /> Longue vie à ce petit!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jacqueline ! les bébés poussent bien par là mais naissent à la Maternité depuis la guerre. Cette Maman avait choisi sa façon, en toute sécurité, et c'est une belle nouvelle; je lui<br /> transmets tes voeux, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien tu en connais des choses sur ta région!!Bonne journée.Ici jour férié, 21 juillet!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien mon pays, comme toi ton Bruxelles ! je vais voir ton 21 juillet, merci ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Découverte intéressante. Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les tableaux de Danièle sont beaux. bisous Jackie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche