Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 05:27

 

Entre

BAZEMONT, MAULE et NEZEL

villages Yvelinois de la

Vallée de la Mauldre 

non loin de Mantes 

2825587604_f18f8d4913.jpg

 naviguent 

4840498282_d1348fc085.jpg

LES BLEROTS DE RAVEL...

 

photo de Flickr, j'espère qu'elle correspond

bien à ce groupe sympathique

 

Musique !

à vous de juger :

 

 

http://www.blerotsderavel.com/Blerots/Bienvenue_sur_le_site_des_Bl%C3%A9rots_de_R.A.V.E.L.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J aime cette musique. Beaucoup de jeunes grouppes s essayent dans ce style rétro sur les Tv voisines, parfois ils n hésitent pas a emprunter des vieilles chansons francaises.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une bonne façon de continuer en innovant; tous ces jeunes sont à féliciter, je trouve, ils se battent et créent ; des artisans modernes ! merci Latil, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je préfère nettement les "blérots" de la première photo ;)<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Kriss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends ! je préfère aussi mais Mozart était trop moderne à son époque... ça y est, j'ai enfin réussi à mettre le lien faaxaal pour la sittelle de l'accueil; ça galère par<br /> moment ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est bôôô!!!<br /> <br /> <br /> j'adore, merci sitelle, ils sont fabuleux...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu aimes bien également ?  ils sont bien sympathiques, les p'tits du coin ! je t'embrasse Réjane ! bonne journée; ne<br /> galope pas trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Non je reprendrai en octobre, après mon retour de vacances (oui je pars dans quelques jours !! youpi !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, repose-toi bien ! je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai un problème avec mon ordi qui fait que je ne peux pas écouter la zizique, mais bon tant pis, cela ne m'empêchera pas de te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Que<br /> dis-je, un bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a une épidémie dans les PC ces jours-ci... je te remercie, bon week-end, Pascale ! tu reprends ta péniche, demain ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche