Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 06:00




Une petite leçon de
Physique :  
quatre humoristes pour 4 temps

 Le moteur à explosion
bientôt remplacé par le moteur électrique

CHANSON PLUS BI - FLUOREE

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pbKo4bPEvvA&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pbKo4bPEvvA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


c'est bon, le lien marche...

Capture chanson plus bifluorée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ce groupe très second degré.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont géniaux et mériteraient plus de succès !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je découvre : bons musiciens. BOn dimanche, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellents, en effet; exercice très difficile !<br /> Bon dimanche, merci de votre visite, Véronique<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de new's. Pressée aujourd'hui, je reçois chez moi. Un petit coucou. Bon dimanche. BIses $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sympa, merci ! très bonne journée, alors ! il fait beau, promenade ! bises Martine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent groupe !!! Clic du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est ! les Chanson Plus Bifuorée sont célèbres en Grèce...<br /> merci Liza ! passe un bon dimanche , amitiés<br /> <br /> <br />
E
<br /> Marcel Dadi, super guitariste, aussi qui a fini tagiquement dans l'accident de la TWA...<br /> 3 bisous XXL<br /> eMmA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je ne me souvenais plus à quel moment...<br /> il avait inventé le Picking, je crois ? une façon de jouer spéciale.<br /> merci, j'aime les XXL ! bisouXXX ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche