Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 06:05

  

5065490064_8469b79a62.jpg 

Une grenouille chef d'orchestre

 

Un crapaud à la longue langue  rose

 

Une taupe malchanceuse

 

Une sauterelle violoniste

 

Une  chanson endiablée

qui fait partie de notre programme de musique

Samedi,  au concert, elle a fait resurgir

 des souvenirs

aux coeurs des parents.

Et des ex-enfants

 

LOVE IS ALL

 

Do you remember ?...

 Antenne 2  ( la pomme ! )

  diffusait ce clip à chaque incident technique...

On le voyait donc très souvent, et ma foi

était souvent beaucoup plus intéressant que les programmes !

Roger Glover, bassiste de Deep Purple

avait écrit cette chanson en 1974...

Pas une ride !

 

 

 

 

 

Il n'y avait pas que nos gamins qui l'aimaient,

ce joyeux dessin animé ! 

   

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je ne peux pas dire pourquoi mais je n'ai jamais aimé cette chanson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est comme cela, on aime ou pas !  et on change parfois d'avis avec les années; bon Week-End Philibert, mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore cette chanson et son clip mythique haut en couleur, et oui il nous venait de Deep Purple ce Roger Glover, bassiste de génie, Ritchie Blacmore et Ian Gillian étaient géniaux aussi dans ce<br /> groupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, tu vois je l'aime bien mais c'est juste depuis le concert que j'ai réalisé par qui il avait été composé ; c'est beau et mignon pour jeunes et vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel gentil souvenir, tu viens de réveiller.Tu es une vraie fouineuse de belles choses, merci Sittelle , bonne soirée, bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'y suis pour rien ! c'est juste un morceau de notre répertoire, un bon hasard ! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très drôle! le porte-avions n'a pas besoin de grève pour avoir des pannes! il est nucléaire et à force de le réparer (rapetasser dirait-on ici!)un de ces quatre matins il va nous faire un<br /> Tchernobyl  puissance 10!<br /> Très très bonne soirée, faut que j'arrête!<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rapetasser, comme les frères Rapetout, alors ; je t'embrasse, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oulalala!!! ces trucs! mon fils chantait ça à tue-tête et le jouait sur tous les instruments à sa disposition! heureusement qu'il s'est assagi depuis!<br /> Touours pas d'ordinateur ... le réparateur n'a pas reçu les pièces à cause des grèves! y a pas à dire j'ai vraiment de la chance!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton fils a bon goût, une bonne musique ! Mes filles le regardaient  en duo, en séjour  chirurgie à l' hôpital ! pas de chance avec ton ordinateur en effet. Ce soir encore, des<br /> files aux pompes d'essence. C'est une période pénible; même les porte-avions tombent en panne ! Je t'embrasse, bonne soirée Viviane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche