Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 12:32

 

      Les EFFRONTEES

 

 

 

 Et d'une ! : 

 

Et ma lessive ? espèce de bohémienne !

                                                                        

DSCN9932

 

DSCN9933DSCN9931

 

 et de DEUX !

 Juste... et  ça tombe bien, je rajoute ceci !

 

 Sur ARTE ce soir dimanche

5 août 2012 à 20 h 30

L'EFFRONTEE

un très joli film de Claude MILLER tourné à côté,

dans le seul joli coin restant aux MUREAUX ( Yvelines )...


en 1985, Charlotte GAINSBOURG

 en gamine rêveuse

qui veut d'échapper, on la comprend,

de son univers...

Bernadette LAFOND et Jean-Claude BRIALY...


Je l'avais évoquée dans un article sur la rue du tournage,

enfin, un des endroits du film ! 

Clic si vous voulez : L' Effrontée des Mureaux ---- Yvelines/Val de Seine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je n'ai pas vu ce film qui a été rediffusé hier je crois<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je le signalais juste pour cette rediffusion; merci Angevine ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour sécher le linge on a le même truc. Mais les roses trémières ne sont pas à la même place!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ont poussé très vite ! Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu nous dévoiles un peu de che toi.....j'attends toujours ton portrait Madame!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas arte....faudrait payer...Alors hein????<br /> <br /> <br /> fait encore 27 degrés à 22.40<br /> <br /> <br /> bisous romains<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour Arte... j'ai un abonnement Italie en supplément par Orange pour 5 euros par mois, ça va, ça fait le prix d'une revue ! Chaud alors.. ici, encore de grosses averses, vraiment fortes<br /> ce soir. Bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut les comprendre ces chères roses, elles trouvent que ton linge dépareille le jardin!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée de dimanche, bises Sittelle<br />
Répondre
S
<br /> <br />   Avec ces pluies depuis avril, impossible de sécher... le parapluie est resté neuf, alors elles en profitent !<br />  bisous Andrée..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle rose trémière! ben oui dans la vie faut pas s'en faire Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche