Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 05:45

 

 

 

Une idée pour...

RENAULT FLINS 

 

A quand 

LA MARSEILLAISE

 

en CLIO ?

 

7045219841_0071705d8e.jpg

ou en   TWIZY ?  link ...  j'en ai vu une dimanche,

près de la caserne des Pompiers d'Aubergenville, pas loin de l'usine RNUR...

damn'd ! je n'avais pas pris l'appareil photo... photo de flicker

 

   Attention, silence... on regarde le Chef, 1,2,3 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je me demande combien elle coute. Mais si tu as cela en ville, c est tout le monde qui va s assoir  dedans! et en campagne, impensable. Mais qui sait , peut étre cela va se vendre,<br /> souhaitons le. Le concert de klacxon, interressant, je ne me serais jamais imaginé que c était possible. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sittelle<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais demander le prix; elle est sympa ! mais pour faire des courses avec des passagers, en effet... c'est juste pour aller travailler ! pour les klaxons, c'est facile, un par note ! merci<br /> Latil, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La p"tite truc du haut... vraiment... et je suis sûr qu'ils vendraient ça très cher....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'elle se vend; mais Renault ne fait pas assez de publicité, c'est le problème actuel, je crois... regarde, elle est en vente<br /> : http://www.renault-ze.com/fr-fr/gamme-z.e./voitures-electriques/twizy-urban-13.html... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est mignonne la twizzy mais cela va l'été mais l'hiver il faut être bien couverts. Bises<br />
Répondre
A
<br /> J'ai pas le son sur mon pc en ce moment...<br />
Répondre
E
<br /> Un concert bien original .Douce soirée, bises Sittelle<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche