Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 05:36

 

5512092336_554cd03fe2.jpg

 

Et si on écoutait  une chanson de Jerry ?

notre ami

JERRY OX

que vous connaissez déjà :

Jerry OX --- Un nouveau CD, Pauvres Terriens !

j'aime beaucoup cette chanson :

http://soundcloud.com/jerryox/ton-sextoy

 

link

j'ai inséré le lien de deux façons, si ça ne fonctionne pas

il faut recopier... OB me joue des tours ce matin !

 


si vous aimez, il faut vite aller le dire à Jerry !  merci...

link

http://magicienox.blogspot.fr/

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il s'affirme et j'aime beaucoup<br />
Répondre
E
<br /> J'aime le texte de la chanson mais la guitare est forte pour bien comprendre certains mots. Merci pour les liens .Belle soirée, bisous Sittelle<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle découverte.Bonne soirée,Sittelle!<br />
Répondre
A
<br /> J'en reviens et j'ai apprécié le texte, mais l'enregistrement de la guitare trop prêt du micro m'a un peu gêné pour bien comprendre les paroles. L'Azi<br /> devient sourdingue Gros bzous<br /> <br /> <br /> Belle journée Sittelle <br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
J
<br /> Oui, je me souviens... J'aime ses textes et je vais aller le lui dire. Bises pour toi Sittelle.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche