Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 06:23

 

 

 

  La Belgique sans Chocolat, c'est Tintin sans Milou !

Chocolat  et Humour Belge

 

 Je vous remets le p'tit Bonhomme ! trop mignon, même flou ...

  DSCN3747

 

 DSCN3743

 

 DSCN3744

 

 DSCN3856

 

 DSCN3855

 

DSCN3854 

Pour savoir si le lapin est un mâle ou une femelle,

il faut lui croquer la tête; si elle est vide, ...

 DSCN3853

c'est un mâle  

 

 

 

et coquin, ce chocolatier brugeois !

 DSCN3852

 

 

 

Toto demande à sa mère :
- Maman, je voudrais du chocolat.
- D'accord, dit la maman, prends ce gros morceau.

Toto le mange aussitôt puis revient vers sa mère :
- Maman, je voudrais du chocolat.
- Mais je viens de te donner un gros morceau !
- Oui, répond Toto, mais je voulais un tout petit morceau...

 

 

 

 

Je cherche des  Histoires Françaises Belges

pour contreparties aux

Histoires Belges Françaises...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> C'est un artiste ce chocolatier. J'adore le chocolat mais là je le dévore des yeux. C'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours joyeux dans les vitrines de chocolat Belge... enfin celles que j'ai vues en deux jours seulement !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop chouettes, tes photos ! Pour celle du lapin qui a la tête vide, j'ai redouté la réponse et j'ai été soulagée en la<br /> découvrant sous la photo ! L'histoire de Toto est bonne aussi.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les garçons ne sont pas contents...  bisous, bonne et chaude soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne suis pas raisonnable, je viens baver chez toi, alors que je n'ai pas le droit de manger de chocolat, et maintenant j'en ai une grande envie !  Sittelle Sittelle  J'aime bien l'histoire de toto et de la devinette sur le lapin !!!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lèche l'écran ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hilarant et si sympathique!!! J'aime beaucoup les gens du Nord...de l'Europe!<br /> <br /> <br /> Et durant mon travail j'ai eu l'occasion de rencontrer d'adorables belges!!!<br /> <br /> <br /> je ne parle pas du chocolat...car j'en ai une de ces envies..malgré la chaleur!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas du Nord de l'Italie ?    prends une Gelatti Motta au choco ?... les gens du Nord France et Belgique<br /> sont ouverts et francs en général... Bises, ne fonds pas<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche