Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 06:03

 

 Promenade Gourmande

 

 

 

BRUXELLES

 

 

Capitale Européenne aux nombreux parlements

mais aussi du  CHOCOLAT... et de toutes sortes

de bonnes choses...

 

DSCN3768Suivez-moi... 

 

DSCN3742 

 DSCN3743

 DSCN3744

 

 DSCN3747 

 DSCN3746 

 DSCN3754

 DSCN3756 

120 cencerts gratuits, de Jazz le 29 mai 2010... Qui dit mieux ? 

 

 DSCN3771

 DSCN3757

 DSCN3758

DSCN3760

 DSCN3761

 

 DSCN3763

 

 DSCN3762

 

 DSCN3764

 

 

 DSCN3766

 

 DSCN3767

 Un Maître Artisan Chocolatier qui emballe ses créations,

à la main, dans du papier

 

 

-o-o-o-o-

Même pas eu le temps d'y aller ... alors clic !

 

http://www.mucc.be/FR/index_fr.htm

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Malheureusement je ne suis allé qu'une fois à Bruxelle, mais c'est une ville qui m'a surpris (en bien) et qui m'a charmé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même impression, en effet; beaucoup de charme, d'intelligence, un passé fort et des gens courtois. Il faudrait passer beaucoup de temps, à pied.  Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La gallerie de la reine, il me semble qu il existe aussi la gallerie du roi, toutes ces deventures trés soignées c est magnifique. J y vais 2 fois par an, mais il y a toujours des choses a<br /> découvrir. Pour moi,la plus belle Attraction c est l AutoWold prés du parc du cinquantenaire. J ai pris toutes les voitures anciennes en photo, et il y en a 4 ou 500. C est la collection<br /> Mahy,qui compte 950 véhicules anciens, l autre partie est dans un autre musée prés de Bruxelles, et la suite de cette collection, je n ai pas encore vu.et ca me manque!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es un vrai passionné de mécaniques !  il faudrait un grand séjour dans cette ville que j'aime beaucoup. J'irai voir tes phtos de voitures, merci !  bonne journée à toi Latil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie balade gourmande mais pas très bonne pour le foie.<br /> <br /> <br /> Bon  dimanche ... chocolaté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peu... mais du bon !  merci, très bon dimanche Philibert !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quel bonheur d'écouter Brel, je suis un inconditionnel.<br /> <br /> <br /> Un article charmant. Je ne suis jamais allé en Belgique, sinon sur les chansons du grand Jacques. Le plat pays, bien sûr, mais aussi la chanson "Mon père disait" qui me subjugue toujours...Je le<br /> tente parfois à la guitare, mais en subissant l'hilarité de mes filles devant la qualié de ma prestation. Quelle engeance ! ;-))<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha les sales gamins ! les musiciens amateurs sont rarement reconnus... j'ai tenu récemment une guitare, me disant yaka, mais j'ai vite compris ! j'ai vite repris ma flûte traversière, on se<br /> connait depuis si longtemps .<br /> <br /> <br /> Le plat pays est très beau, il faudrait avoir du temps pour aller à pied dans cette campagne verte, jusqu'à la belle mer du Nord, en écoutant Brel !  merci, très bon dimanche et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sittelle,<br /> <br /> <br /> Il y en a du beau et certainement du bon chocolat !<br /> <br /> <br /> Bien trouble le pipi du petit <br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> NONO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dégustation très raisonnable ! mais ce petit en effet devrait aller consulter un bon docteur... j'en vois bien un !  Bon dimanche Nono ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche