Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 06:04

 

 

 

Ma copine

la Marmotte

 

a craqué...

 

pour cette petite 4 CV

repérée sur une

 

"GRANDE" 4 CV Renault

à Flins , il y a peu ...

 

 

Quelle classe !

  

Sittelle4CV-Marmotte.JPG

 

A suivre absolument :

Les aventures de la Marmotte

au jour le jour ici :  

 

http://annielamarmotte.over-blog.com/

 

DSCN6386.JPGvoitures présentées , clic

Les Folles journées de la route de 40 Sous - Flins - sur - Seine, Yvelines/Mantois  

 

 

 BONNE VISITE CHEZ MARMOTTE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Photo très sympa....moi aussi, je préférais les 2cv.Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On n'en voit pas par ici, zone Renaultiste ! et ex- "Pigeotiste" à Poissy !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chouette bagnole, je préfère la 2C mais la 4C est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas un vrai bon souvenir de la 2 pattes ! j'veux ma R4 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Adorables ces 4 CV , merci pour le lien.Belle soirée, bisous Sittelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Andrée ! bisous, dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et oui c'est la vie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Beaux clichés Sittelle.<br /> <br /> <br /> Bon pont.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle avait oublié ses chaussures de marche, alors mal aux papattes !!! demain soir, on lâche la Sorcière dans les bois, bbrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cela nous ramène très loin en arrière...<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien chez Marmotte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bonne soirée Jackie, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche