Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 06:23

 

 

 

 

 

 

L'Inauguration de la nouvelle place de

 BOUAFLE   Yvelines 

( articles des 2 et 3 mai)

m'a permis de découvrir avec grand plaisir

 une famille d'Apiculteurs

   4510298708_ab19089ffa.jpg

A nous :

 

Miel, Propolis, Pollen

 bougies en bonne cire qui sent si bon....

 

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Propolis

 

Entreprise Sébastien GOUT

8, rue Laguillermie

78410 BOUAFLE

 

01 30 91 06 04

 

'Si cet artisan, qui n'est pas au courant de cet article,

 le désire,  je retirerai ce texte )

 

Mais ce serait dommage !

  surtout que :

 

les Pompiers de notre région ne se déplacent plus

pour les essaims sauvages...

 

Monsieur GOUT vient nous en débarrasser

 sur simple appel, et gratuitement !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ta photo est superbe . j'adore le miel . Pour l'instant au jardin , je n'ai pas encore vu une seule abeille domestique que des abeilles sauvages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas les reconnaitre... il ne doit y avoir par ici que des domestiques, vu le peu de nature qu'il nous reste. Bisous, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Du miel a Paris, mais avec tous les tieuls, les fleurs de balcon, les jardins publics, il y a de quoi faire. Aujourd hui j ai lu l annonce d un apiculteur qui propose de vous débarrasser des<br /> essaims indésirables dans vos batiments.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et du miel propre, les espaces verts ayant des modes d'entretien écolo à Paris ! il y a même une agence de publicité qui a ses ruches sur le toit...   Les pompiers ne s'occupent<br /> plus des essaims sauvages par ici.   Merci, mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as raison de faire de la pub! ce métier est si rare!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et j'ai appris vendredi qu'il y a un autre apiculteur dans le village... deux, et si près de Paris, c'est réconfortant !   mais c'est vrai que Paris produit beaucoup  de<br /> miel, étonnant n'est-ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un peu de douceur (de miel) et de couleur (des fleurs) font du bien au moral sous le ciel gris de nos jours.<br /> <br /> <br /> Merci Sittelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'Auvergne et tout le Centre n'a pas trop de lumière, ces jours-ci. Ici c'est mieux mais trop sec; très gris lumineux ce matin, on attend la retombée des cendres du volcan ! <br /> <br /> <br /> Bon courage , je t'embrasse Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon dimanche Sittelle,la photo est très belle.le miel,c,est si bon.<br /> <br /> <br /> Il pleut aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous attendons la pluie, la terre en a besoin ici. Les abeilles en profitent pour butiner le colza !  bon lundi, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche