Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 22:10

 

 

 

Le déménagement s'est déroulé assez rapidement, en fait...

 

A peine 2 heures pour 973 articles et 14 952 commentaires à cette heure 21 53 !

 

 

L'adresse du " Jardin du temps " est donc désormais 

 

 

http://lejardindutemps.eklablog.com

 

link

 

Merci de vos réactions si rapides et amicales... je suis vraiment très touchée

 

je ferai bien quelques bêtises au début, bien sûr, le temps de m'accoutumer au fonctionnement,

et modifierai l'accueil en le personnalisant, 

plus tard,

car  demain, je suis de garde !  à bientôt, mes amitiés

et de toutes les façons sur vos blogs pour les copinautes ... 

(Surtout, signalez les blogs oubliés dans les liens, s'il vous plait !)


DSCN9929-copie-1.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il ne veut pas de moi de l'autre côté ! sniff...<br />
Répondre
P
<br /> je vais aller te voir là bas!! Et te mettre en lien! Si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hesite pas..si je peux...et puis il y a le forum, sympa comme tout.<br />
Répondre
J
<br /> je viens juste en curieuse...car pour moi tu es déjà eklablog!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...   et merci ! pour tout... je te réponds demain car dure journée... je vais trouver le moyen de faire la jonction entre les deux blogs, pas évidemment !  très bonne soirée, je<br /> t'embrasse; à demain Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo...Je suis admirative...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  pas trop difficile; enfin pour le moment ! j'ai à travailler pour déjà trouver la réponse aux commentaires ! et la<br /> musique.. et ...   bisous, bonne soirée Jackie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée alors !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche