Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 14:30

 

 

 

 

 

 

     Un p'tit coup de BLEU ?  

 

c'est là, vallée de la Seine - Yvelines

 

 

DSCN8463

 

et voilà le travail !

 

     La Sittelle serait-elle menteuse ?       

           pour le bleu, non;      

   pour le reste, à vous de...  

                       voir               

 

DSCN8466

 

 Au loin, le VEXIN, rive droite de la Seine; au pied des divers poteaux, l'A 13

 

DSCN8465

 

DSCN8468 DSCN8469

 

Pour rêver de NATURE sauvage et préservée,

allons chez mon amie Jackie ...

 

 http://jifou.over-blog.com/article-les-vraies-merveilles-65000724.html

 

                                    BON DIMANCHE !                                          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Qu'est ce que ca fait du bien tout ce bleu!!<br /> <br /> <br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était dimanche dernier... aujourd'hui, je préfère de ne pas faire de photo !!!  bon dimanche, amitiés Kri !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou en passant voir tes jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne nuit Pascale ! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, sommes-nous en hiver ? ou en été... on va finir par regretter la neige !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jamais je ne regrette la neige ! il fait bien gris depuis lundi, les choses ont repris leur cours normal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien justement, ton ciel est trés beau, d un bleu azur incomparable, mais en cette saison ça ne me plait pas trop, parceque c est signe de froid et de gel. Attends un peu, ce cadeau du ciel ne<br /> va pas étre gratuit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chez nous, il y a encore l'influence de la mer, elle n'est qu'à 150 km environ, alors nuages en permanence... hier, il fallait se réjouir, en effet, c'est rare dans cinq mois de bouillasse !<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je connais bien le blog de Jackie. Je prends toujours beaucoup de plaisir à m'y promener.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu, nous aussi, le droit à un beau ciel bleu hier. Je crains qu'on doive à nouveau nous contenter de grisaille aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> A quand une semaine de soleil?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une semaine de soleil ? comme tu y vas ! mais peut-être en février ? il y a souvent de beaux passages bien clairs ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche