Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 05:14

 

 

Capture-bol.PNG

C'est notre petite Bretonne et Amie

LITTORINE

du blog Bigorneau link

qui, Présidente de la semaine a choisi le thème :

-je recopie aux couleurs Bretonnes -

et Vive le biniou, Ma Doué !

 

 "Une chanson sur votre Lieu de Naissance

OU sur votre lieu de Vie OU

Sur le lieu que vous affectionnez pour passer vos vacances.

Si si cherchez bien je suis sûre que vous allez trouver !

Qui a dit elle va encore nous mettre du biniou ? Pffff qu'est ce que vous en savez ? "  

      (Marie - France, j'ai fait de mon mieux !)

 

Je cherche sans trop d'espoir  PONTOISE ! 

et surprise... bonne ou mauvaise ?   je vous laisse juges !

1/allez directement à 2 mn 40  , avant c'est de la musique dite répétitive...

et après... 

2/lisez quelques paroles à graver dans le marbre, mais juste si vous si tenez vraiment 

ici  link  !

3/ et, vite, sautez vite aux deux autres chansons  !

 

Clic ? :  rock alternatif 

 

 

Pour compléter le thème, je cherche quelque chose sur place...

on aurait pu chanter dans les champs des maraichers de mon village,

ou en épluchant avant les Halles , ou pour faire le boudin ! les :

 

Un peu loin, toujours au village mais au bord de la Seine,  

dans les Usines Renault de FLINS,

en grève 33 jours de mai au 17 juin 1968,  cette chanson a pu retentir ***

Capture mai 68

avec un bon p'tit bécot pour vous ...

*** appel à ceux qui étaient sur le site et qui lisent cet article en silence...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore le biniou<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive la musique celtique ! bon dimanche Tiot !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Gros bisous et belle soirée----<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du joli chat ! gros bisous, passe une bonne soirée Linda<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Bon week-end. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br /> et belle nuit<br /> <br /> <br />  a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche