Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 05:51

 

 

 

Préparation des vacances

de l'Eté - Automne 1938

 

Dernier été serein, mais qui le sait vraiment ?

 

Rêves...

 

Le Tourime Moderne, 25 rue Louis-le-Grand

PARIS 2°  OPEra 90-24 *

n'existe plus...

 

 

* transposé, le numéro donnerait de nos jours

O1 46 73 90 24

qui essaierait de téléphoner ?

 

 

DSCN8829

 

 

5477257685_60073b576a.jpg

C'est où ?... j'ai choisi au hasard pour le cheval et la belle tour !

--- Pat nous donne l'endroit en commentaire ! merci Pat ... ---

  

DSCN8830

 

 

 Une semaine en Août 2011,

par exemple, en comparaison :

 

http://www.look-voyages.fr/catalog/productprice.aspx?SID=Z6LD8YX2YM7SP-3&product_id=12865

 

 

ou bien, ce voyage en Italie ?

   pour ces séjours,  préparation obligatoire chez mon amie

 Jacqueline : http://marenostrum.overblog.net                              

 

DSCN8833 

 

  bonnes visites !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu sais moi dès que ça parle *Voyage* je réponds présente....<br /> <br /> <br /> Douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a aussi dans ce catalogue des destinations françaises, qui n'ont pas changé ! merci de ta visite, mes amitiés Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 2295 fr multiplié par 0,47 ça fait 1078€<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Latil,  toujours très fort pour les équivalences de monnaie ! passe une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour moi, cette année, ce sera les pays Baltes. J'ai hâte d'y être. Sans doute beaucoup de découvertes!<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très intéressant en effet ! j'ai lu quelques romans finlandais et estonien récemment, j'ai bien aimé ! de belles photos en perspective pour ton blog. Bon dimanche, mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon week-end Sitelle. Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon repos à toi Martine ! mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Sittelle<br /> <br /> <br /> Jez viens te souhaiter une bonne soirée avec de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée, ma chère Méline; et passe un bon week-end; mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche