Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:07

 

 

 

 

Le PRINTEMPS est là !

 

Les mauvais jours sont derrière nous,

il nous faut brûler l'hiver et ses maux ...

 

DSCN9206.JPG

 

CARIGNAN ...

 

 son histoire en Vexin-Mantois, ici : Carnaval

   

Cette année encore,

c'est un grand soleil qui

a accompagné, samedi

les enfants du village réunis par

le Comité des Fêtes

 

DSCN9211.JPG

  DSCN9212.JPG

 

DSCN9204

Carignan s'est fait tout beau dans son char de printemps

(tête confectionnée par les enfants de l'Atelier Dessin

1, 2 et 3-4 cônes, et c'est fait ! )

 

DSCN9226

Nos amis les clowns

de l'Association

LE PETILLON à FREMAINVILLE Val d'Oise ( Vexin )

amènent les enfants conduisant leurs parents :

( à noter : les parents sont restés très sages pendant

tout  le défilé dans le village )

en route, en musique !

 

DSCN9268

DSCN9293

DSCN9308

DSCN9311

Momo nous fait aimer le son de son COR...

 

DSCN9315

Domi et le landau magique

DSCN9319

DSCN9346

DSCN9354

le chouchou des p'tites Minettes !

  

DSCN9368-copie-1.JPG

 

un peu de repos pour une gentille Libellule...

Que ça fatigue les petites jambes, tout cela !

  DSCN9388

 

 

DSCN9389

DSCN9398.JPG

pôv' Carignan...

DSCN9401

Les Pom Pom Girls sont fatiguées... pas vrai Clem' ?

  DSCN9409

la pétarade est en cours d'installation... Carignan regarde ailleurs

DSCN9424

sniff...

 

DSCN9447

 

Mais tout se termine en chansons

et surtout  avec une CREPE,

AU CHOCOLAT...

et un jus de fruit

 

Vive le Printemps et les Enfants;

et... le comité des fêtes de Flins !

Merci au personnel technique du village

pour son aide précieuse

 

 

Nos amis les artistes pour toutes vos animations :

 

MAURICE : Le PETILLON

9545 FREMAINVILLE

06 13 20 63 55

lepetillon@wanadoo.fr

 

DOMI 

www. coin de rue : link

ltdomi@yahoo.fr


 

Le diaporama complet sera en lien

sur le site de la mairie, ou ici sur demande


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cela n existe plus que dans l enceinte de l école, parfois les enfants viennent chanter et on leur donnait une piéce, mais depuis au moins 5 ans je n ai plus vu personne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sittelle<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les écoles ne veulent plus participer car les instituteurs ne travaillent plus le samedi et veulent être payés... et c'est le seul jour où les Bénévoles des Comités des Fêtes peuvent organiser le<br /> carnaval !  bonne soirée, Latil; mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La liesse est synonyme de bonne santé..je l'ai déjà dit et je le répépète..!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi il pose toujours des questions "coquines" le cheval????<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bisous jusqu'à Dimanche...je me tire ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Répépète-me-le ! le cheval est sage, lui...  bisous, et... bon voyage ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très belle fête que tu a su très bien photographier pour nous en rendre l'ambiance. Bravo à tous les organisateurs. Le beau temps était au rendez-vous pour les remercier. Bises et ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie; nous n'avons pas les moyens d'une grande ville, mais les enfants aiment leur carnaval !  mes amitiés. ... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une' belle journée et adorables tous ces enfants.<br /> <br /> <br /> Bon lundi,Sittelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je connais Maurice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a donc un Fan's Club !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche