Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 08:00

 

 

 

 

2013

 

DSCN0887

 

Avec quelque retard, dû en grande partie à Victor Ordinator,

pas très courageux en ce début d'année

(et une petite baisse de régime de conduite de blog,

à l'image de cette petite Renault... une "4 L Coupée" ! )

 

je vous remercie bien sincèrement de tous de vos souhaits et commentaires si amicaux

 

A mon tour de vous adresser mes bien sincères voeux de bonheur et santé pour 2013

en vous remerciant de votre fidèle amitié et de nos échanges si riches

 

 

Voici une photo prise sur l'expo  Clins d'oeil Val de Seine, Yvelines

conduite par un célèbre dessinateur humoriste,

qui ne pouvait "rapporter" que peu de chose dans ce "petit" prototype...

Qui ? link    et pour 27 secondes, voici le générique :

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est banal mais je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont chers, mes meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Marie Jo<br />
Répondre
E
<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un petit passage pour les voeux en souhaitant que cette année nous fasse nous rencontrer !! De GBizh à toi Sittelle et bel aprèm !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Sitelle préférée<br /> <br /> <br /> une belle ... une merveilleuse .... une extraordinaire année 2013, pour toi et ceux que tu aimes <br />
Répondre
L
<br /> La R4 a déjà plus de 50 ans, elle aura permit à beaucoup de famile de connaitre une vie plus agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sittelle<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche