Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 05:47

 

 

DSCN9351

 

Les berges piétonnes de la Seine

(rive droite) à

MEULAN EN YVELINES

longent  une usine, une fabrique plutôt...

la bonne odeur qui s'en dégage

parvient parfois jusqu'à nous, quand les vents sont favorables;

à défaut d'en croquer, l'arôme nous enchante

car le vent d'Est amène aussi du temps sec !

6279736649_aba511e7ee.jpg

Evoquée dans un article, je ne sais plus à quelle date !

link   

 

"ATTENTION, la meuf...

Zyva tu m'vénères !

DSCN9379

Touche pas à mon chocolat ! " 

Te fâche pas, mon p'tit gars... je m'ballade, c'est tout ...

 

"Tavu ' ? sérieux, trop mortel ! ça t'fissure ? "

 


Promis, les amis ? pas touche... 

et si vous voulez entraver banlieue : link

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Certaines peintures sont de véritables oeuvres d'art .Joli ton diaporama. Merci pour le lien.Je suis entièrement larguée dans ce langage ..... Il me faudrait un dico de poche!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Sittelle<br />
Répondre
E
<br /> je n'y toucherais pas sauf avec les yeux et encore juste comme ça c'est 3 kilos sur les hanches<br />
Répondre
K
<br /> on veut du<br /> <br /> <br /> cho - co - lat !!!!!!<br /> <br /> <br /> tags intéressants<br /> <br /> <br /> mais tes images vont dix fois trop vite<br /> <br /> <br /> snifffffff<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon ? c'était pour ne pas vous lasser... je vais les freiner, vitesse 2 secondes au lieu d'1 !   limitation à 5 secondes, il y a un radar chez Kizoa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et le principal avantage c'est que l'odeur ne fait pas grossir bien qu'il charme<br /> notre sens de l'odorat. Quand j'étais petite c'était la fabrique des biscuits de l'Alsacienne, qui nous annonçait la pluie, à cause du vent du nord, de l'autre côté de la Marne <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ma Sittelle, bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est drôle, chaque coin de banlieue a ses repères ! (samedi soir en allant au concert, cure de chocolat aérien !) Biscuits l'Alsacienne... je me souviens ! il y avait des gaufrettes à la<br /> noisettes, je crois...  et les Chamonix Orange !!! http://www.deja-hier.com/histoiredesmarques/alsacienne.htm merci d'être allée si gentiment chez Simone; gros bisous<br /> Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et ben dis!!! Yen a des mots ke j'connais pas!!!!!!C'est vivant la langue...!!!!!Mais là je jette l'éponge!!!<br /> <br /> <br /> Pour le chocolat je ne sais pas si je resisterais à ne pas aller acheter aux prix de gros!!!<br /> <br /> <br /> Bises à 32 degrés! (pas bon pour le chocolat!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En lingot de 1 kg ?  il faudra que j'aille voir leur boutique..            <br />         un jour !!!  Terrasse à 27° en ce moment, ça y est, c'est parti ! on va se<br /> rattraper vite fait, tu vas voir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche