Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 05:55

 

 

 

 

PIQUE - NIQUE du 14 JUILLET 2012

FLINS SUR SEINE  Yvelines

78410

 

 

Capture-pique-nique.PNG

 

 

le Comité des Fêtes de

FLINS SUR SEINE

YVELINES

organise

 

 

le 14 JUILLET 2012

 

à partir de 13 heures

Parc Jean Boileau, un

 

 

PIQUE - NIQUE REPUBLICAIN 

 

Vous apportez…

                               repas, boissons, nappe, gobelets,

                                         tout votre matériel

                                               votre bonne humeur

                                                                              sans oublier  LE SOLEIL !

 

3115909918_a86c17310c.jpg

 

Vous désirez vous asseoir à une table ? Merci de l’indiquer à l’avance en Mairie , ou ici

 

              JEUX GONFLABLES GRATUITS  pour les ENFANTS

                                                                                                        GARDERIE DES PARENTS ASSUREE !

 

VENEZ NOMBREUX PARTAGER 

CONVIVIALITE  ET BONS PETITS PLATS

 

 

 

 

                                           Et j'assurerai la garderie des Papas ! ( et des Papis)

                                                                                         

 

DSCN9211

Flins sur Seine, Parc Jean Boileau, sortie 9 de l'A 13

 

 

 

 

               source l'image du panier en rotin : link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J aime bien la valise de Pick nique en Osier. Un jour, en Anglettrre j en ai vu une dans la vitrine d un magasin, assez grande avec 4 couverts pour l équivalent de 100€. Pas donné!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sittelle.<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
E
<br /> il a plu ici toute la journée !<br />
Répondre
B
<br /> Hello Sittelle<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les galets ... c'est peut-etre la seule chose que je n'aime pas à Nice ... Si je dois aller à la plage et c'est quelque chose d'assez rare , je vais aux plages de Cannes avec du<br /> sable et c'est bien mieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ne pas avoir mal aux pieds, il faut juste courir, c'est tout !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Pat !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sitelle ; c'est toi qui présides la communauté de musique à coeur ouvert , il paraît , pour cette quinzaine ; donc je recevrai un mail avec ta proposition .Bisous et bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Francine Clio .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'article part dans deux minutes avec le thème, j'ai eu le feu vert de Vero !<br /> <br /> <br /> je vais retourner chez toi, hier je n'entrais pas ! bisous, et ... merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Sittelle<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais regardé cette serie sur Marseille ... Surtout que je suis Niçois et que l'on connait notre aversion pour cette ville des bouches du rhone !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai tenté un soir, pas plus d'une minute !  Hier soir je comparais les plages à galets... au "nord" : Dieppe, Le Tréport, Cayeux, etc... avec de beaux galets , très mal vus des parigots;<br /> mais les galets  de Nice, sont perçus comme étant très chics ! bonne soirée Pat<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche