Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 17:57

 

 

Pour sourire ...

quelques brins de muguet pour vous tous

car nous sommes en mai et enfin, il pointe dans les jardins ! 

Les bestioles du jardin sont joyeuses; tout va bien !

enfin presque...

2595412290_ae358af52d.jpg

Au pays des Minuscules, un seul ennemi :

les mouches !

mais heureusement  

2595727067_248d7a7b46.jpg

Coccinelle et ses amis sont

bien plus futés...

 

 

 

Ici on peut choisir...

link


et sur le DVD 1 saison 2 

" Poursuite chez Multiprix..."

ou comment une coccinelle vient à

bout d'une nuée de sales mouches...

que je n'ai pu trouver en vidéo malheureusement ...

mais il y en plein sur WAT !

 

A voir avec, ou sans, les enfants !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'ai regardé jusqu'au bout....et j'ai pensé à Michel Leeb!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Beaucoup plus de coccinelles dans les jardins depuis quelques années. <br />
Répondre
R
<br /> Génial!<br /> <br /> <br /> Peuchère, la mouche!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sittelle,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br />   la course au supermarché est géniale aussi...   Bon week-end, mes amitiés Ramon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon, ça m' a bien plu !! Bizh Sittelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Sittelle<br /> <br /> <br /> Non c'est bien l'hymne à la joie, j'ai le CD et le disque, tu vas sur google et tu tapes l'hyme, tu vas l'entendre<br /> <br /> <br /> Il m'arrive de me tromper dans la musique classique mais les principaux pas souvent, je n'écoute que cela ,mais j'aime d'autres musiques aussi<br /> <br /> <br /> Bonne oirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche