Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 05:00

 

 

 

Une belle chute...

 

Rond-point dit " de la Taupe"

à Flins sur Seine - Yvelines

20 novembre matin

 

Elle jubile...


DSCN0826

 

 

Et voilà, un tracteur routier remorquant un conteneur

a mal tourné et s'est renversé ...

atterissage précoce dans l'herbe du bas côté du rond-point de la RD 14

sous l'oeil hilare de Taupinette qui pointe, de sa moustache,

 le prototype de la voiture du Futur

des Usines Renault-Flins ( carriole...)

qui en est toujours au même stade de réflexion;

moteur à air comprimé ou à crottin ?!

 

 

 

Il a fallu deux engins élévateurs pour sortir cet engin de la gadoue;

heureusement, personne ne passait à pied ou à vélo; ni avec une poussette.

 

Evidemment j'aurais eu le temps de tout photographier,

prise dans ce bouchon qui a duré  près de 2 heures,

paralysant cet grand axe Yvelinois : 

sortie A 13 et route Renault; mais je n'avais pas l'APN

pour une fois, mauvaise blogueuse !

 

DSCN0820

 

HANJIN a ri jaune ; le conteneur vient du Havre ou de Rouen par la Seine

jusqu'au Port Autonome de Paris à  Limay, probablement

Que contenait-il donc ?  mystère pour le moment

il allait vers le Vexin; ou la Picardie

 

Société Hanjin  ? j'ai trouvé  : link

 la grosse boite bleue cabossée vient donc de Corée...  link

Je préfère qu'il se soit vautré

planté ? viandé ? croûté ! gamelé, gaufré, pané, rétamé ? 

indiquez votre préférence! ou un autre verbe vert !

enfin qu'il ait chu ici plutôt qu'un peu plus loin juste devant chez nous

 

DSCN0823

DSCN0827

 Mal visé, les matelas étaient juste à côté !

 

link

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une tragédie évitée et la musique est bonne. J'aime Jacques Higelin.<br />
Répondre
E
<br /> J'arrive à tâtons , je ne reçois toujours rien , c'est vraiment pénible.<br /> <br /> <br /> Un bel article humoristique.Heureusement qu'il n'y a aucun blessé! J'adore ta taupe , elle a mis son ciré pour la pluie?<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Sittelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des problèmes aussi chez nous avec la ligne Orange...  le chapeau a mis les voiles avec la tempête de dimanche soir ! Bisous, bonne journée Andrée, merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial lorsqu'on se retrouve bloqué de cette façon, tu as pu t'amuser avec ton apn c'est déjà ça ... <br />
Répondre
S
<br /> Eh!Bé! ça ne doit pas être top pour que le ciel s' en débarrasse !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ni coccinelle ni frelon tueurs en passagers clandestins, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> y'a une taupe dans l'équipe c'est sur ! Dire que tu aurais pu être aux premières loges mais au chaud au lieu d'être dans ta voiture ! c'est le coté le plus comique de l'affaire  ! oups<br /> excuse moi....lol<br />
Répondre
S
<br /> <br />   la route vient d'être reculée... ça repoussera les voitures sauteuses des sorties de rodéos des Mureaux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche