Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 05:44

 

 

 

 

 

Petit Patrimoine  de FLINS   -- Yvelines

 

 

   A votre avis, à quoi servait cet objet...

 

 

DSCN9250

      un indice ? ...  oui, nul; même Taupinette en a honte et regarde ailleurs !    

      un indice musical en sus, si vous voulez ...

 

 

 DSCN9262--copie--OEUF.jpgDSCN9200

 

                                                                      ALORS ? !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon, le chat mangera  ma langue. Je suis nul pour les devinettes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. <br />
Répondre
L
<br /> Ah quel cirque le dimanche et ça dure. Une invention du diable, ils pourraient faire ça par téléphone! >Chez nous a chaque fois ils n ont pas de chance tous les pompiers sont en Suisse au<br /> boulot, du temps qu ils reviennent la maison a le temps de bruler . Mais ils ont quand méme reçu un beau petit camion de pompier citroén.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
K
<br /> mettre en route la sirène municipale<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout juste ! c'était le poste le dimanche midi,due doyen des pompiers de la commune, montre en main, doigt sur le bouton rouge ( qui a un fil bleu relié à un autre,  vert... !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, j'arrive parès la bataille, mais je n'aurais pas trouvé de toute façon...<br /> <br /> <br /> Avec les oeufs, j'aurais fait une omelette.<br /> <br /> <br /> Pensées pour toi, chère Sittelle, car je vais voir la famille normande ce week-end, donc passage vers Flins... Gros, gros bisou d'eMmA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week-end eMmA... j'espère que tu n'es pas dans le gros bouchon qui marine au soleil en ce moment... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu la réponse, je n'aurais pas trouvé. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche