Voici la partie du dépliant qui annonce le concert, diffusé par la Maison des Arts de la Communauté de Communes Seine Mauldre. Vous pouvez le diffuser largement ou donner l'adresse de notre blog aux personnes qui pourraient être intéressées. Ce concert est organisé par la Maison des Arts et je vous en rappelle le principe:
Il regroupe les 4 orchestres d'harmonie de la Communauté de Commune soit - l'Espérance de Bouafle (charité bien ordonnée commence...),
- la Diane d'Aubergenville,
- Nézel Music de Nézel (on s'en serait un peu douté!)
- et le Big band de la Maison des Arts.
Chaque orchestre présentera le programme de son choix en 15 minutes Les 4 orchestres interprèteront 3 ou 4 morceaux en commun. Lieu:
Théâtre de "La Nacelle". Ceux qui ne connaissent pas devraient y arriver en suivant les indications ci-dessous. De Paris : Sur le périphérique, prendre l'A13 en direction de Rouen (au niveau de la Porte d'Auteuil), ou l'A14 à la porte Maillot direction Rouen, mais attention ! péage. Prendre la sortie n° 9 pour Aubergenville puis contournez le centre commercial par la droite et suivre la direction Clinique de Montgardé. La Nacelle se trouve à 300 m avant la clinique.
De Mantes-la-Jolie : Prendre l'A13 en direction de Paris et sortir à Epône. Suivre la direction d'Aubergenville. Une fois dans Aubergenville, tournez au premier feu à droite, passez le stop : vous êtes devant La Nacelle.
Le concert est prévu à 17 heures mais je pense qu'il y aura une répétition avant le concert pour les morceaux joués en commun. A suivre.
Tenue: Je propose la tenue classique pinguoinesque (noir et blanc); les chaussures jaunes sont en option, option que je vous propose de ne pas retenir. En revanche, un brin de mimosa jaune sur une veste noire serait du plus bel effet. Qu'en pensez-vous? utilisez les "remarques" pour répondre afin que tout le monde puisse vous lire.
---------------------------------------------------------------------------
Et si... Flins et Bouafle quittaient l'Intercommunalité actuelle, alors ?
mais ... on continuerait !
Et si... nos amis du Conservatoire, musiciens à cordes,
nous rejoignaient l'an prochain...
Voilà qui serait un événement
unique en France !
Vents et cordes, ensembles ... symphonique, cette idée !