Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 05:37

 

 

Le thème, très original,  de la semaine

pour la Communauté Musique à Coeur Ouvert

est choisi par 

MINOUCHE, cette semaine  : link

Et c'est un peu le monde à l'envers ...

" Choisir la chanson subie plutôt qu'aimée..."

la chanson qu'on n'en peut plus d'entendre, la scie,

celle qui vous ferait devenir... 

 

Voici le chanteur qui  avait presque réussi à me défriser,

une de mes filles l'écoutait chaque soir, en boucle,

au retour du Collège...

Aucun souvenir de titres ni de paroles,

je ne percevais alors que beuglements et gémissements !

peut-être bien cette chanson... 

Et... Pardon à ceux qui aiment

FRANCIS LALANNE  !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dommage que l'on ne l'entend plus si souvent  ce monsieur  il est original et a du talent  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
E
<br /> Je crois que j'ai aimé un 33t de Lalanne dans les années 80, mais il ne m'en reste rien ou pas grand chose... Je crois que je ne me souviens que d'un titre qui me plait, "On se retrouvera".<br /> <br /> <br /> En revanche, là, ce que j'entends, qu'est-ce que c'est ch...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il parait qu'il est excellent dans la pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt "M. Ibrahim", au théâtre Rive Gauche. J'ai eu la chance de la voir un soir où c'est l'auteur lui-même qui le remplaçait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon il continue à pleuvoir à verse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisou, chère Sittelle.<br /> <br /> <br /> eMmA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ciel bleu ce soir ! ça semble très bon... j'ai pris un livre d'Eric E. Schmitt à la médiathèque, en pensant à toi !  passe un très bon dimanche eMmA, en espèrant qu'un méchant "gazouill"<br /> parisien n'a pas abimé nos espoirs... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Même si ce n'est pas le meilleur de Lalanne et des Doors, je continue à dire que rien n'est aussi horrible que ce que j'ai enduré il y a plus de trente ans et que je n'ai pu oublier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais, avec du retard... aller écouter ce qui t'a fait souffrir, toi aussi ! bises, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J ai écouté un tout petit morceau, mais c est pas mon truc. Il faut étre jeune pour apprécier cela. Mais il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> <br /> J espére que les problémes avec OB s arrangent. Depuis que je suis retourné chez blogger, je n ai jamais eut ce genre de problémes avec le serveur, bon, je fais des choses simples, et parfois j<br /> ai des difficultés, mais cela est du à mon incompétence pas au serveur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sittelle<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sittelle<br />
Répondre
M
<br /> Je m'absente quelques jours. Je viendrai vous voir avec mon smartphone mais ne pourrait laisser de com (la galère). Cergyrama et<br /> Quai des rimes continuent à leur rythme habituel (articles programmés).Je pourrais lire vos com<br /> <br /> <br /> Merci de votre fidélité en mon absence. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche