Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 05:55

Pour le 12 12 12 

 

 

Capture-BOND.PNG

Cette semaine, mon amie

 

CLIO

link

nous demande une chanson interprétée par un chanteur en rapport avec un des acteurs 

 

et une interprétation des thèmes musicaux des films

 

 

Cette pièce fait partie du répertoire actuel de l'Harmonie de Bouafle

dont vous pouvez suivre ici l'actualité :

 http://esperancedebouafle.blogspot.fr/ link

 

je vous propose donc

la Suite complète pour Orchestre d'Harmonie

dans un arrangement de FRANK ERIKSON

Interprétée

mais non exécutée

par un remarquable jeune orchestre américain 

 

Le baratin s'arrête à 1 minute


Vous reconnaitrez sans peine

1. James Bond Theme - de Monty Norman

2. Live and let die - de Paul Mac Cartney et Linda sa fifille

3.For your eyes only -  de Michel Leeson et Bill Conti

4. Goldfinger- Lyrics de Leslie Bricusse et Anthony Newley, musique de John Barry

 

et stop !  on n'applaudit pas entre les morceaux, c'est une suite !

 

 

Pour la chanson, je n'en choisis pas,

préférant vous laisser écouter un peu ces jeunes musiciens

en pensant aux orchestres à vent

qui font connaitre les instruments réels, pas virtuels

et la vraie musique, jouée en direct, sans tricher,

dans des concerts gratuits, un peu partout dans nos villes et villages...

je sais que Clio ne m'en voudra pas !

 

j'ai trouvé l'affiche ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'ai écouté jusqu'au bout tous ces souffles!!! Une belle sonorité ! Il n'y a rien de plus beau que des jeunes qui jouent de la (belle) musique! ça console des autres....<br /> <br /> <br /> Bises frisquettes<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sittelle ! Je reviendrai écouter dans qq heures car pour l'instant j'ai un problème de son .. Il a fallu démonter mon ordi parce qu'il n'arrivait plus à se lancer. Maintenant il<br /> remarche mais c'est le son qui flanche ! Sainte Patience !!! Alors à bientôt Sittelle et belle soirée ! Bizh<br />
Répondre
L
<br /> ça vaut bien la peine de partager ! Merci Sittelle<br />
Répondre
B
<br /> hello sittelle<br /> <br /> <br /> Du retard dans les newsletters à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Sittelle ; mais c'est génial ce que tu as trouvé !!<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je ne t'en veux pas !!<br /> <br /> <br /> De jeunes musiciens qui montrent ainsi leurs talents ont bien leur place dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Original comme trouvaille et choix en plus.<br /> <br /> <br /> Mission super bien remplie et merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : je partage l'ordi avec mon mari ...-;))<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche