Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 05:34

 

Notre Président cette semaine

 

Jacques

 

link

 

nous propose un partage musical :

Thème

  Découverte  musicale  "

Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre

link

 

 Alors, sans hésitation...  The very best !

 

Peter KINGSBERY

chanteur du groupe COCK ROBIN

 

 

 

 

 

 

 
Au cours de " votre " vie, la plus belle découverte d'un chanteur d'une chanteuse d'un groupe que vous avez vraiment apprécié, et je sens en vous le désir de partager votre découverte avec nous, les blogopotes ... une seule découverte suffira pour mieux apprécier ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'écoute peu de chansons en anglais. En général, je ne les aime pas. Mais celle-là, je l'adore; j'avais acheté le single à l'époque.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit cadeau. <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette chanson. Quels sont mes belles découvertes, je n'écoute pas la musique, elle sont anciennes au temps de ma jeunesse : Marie-Paule Belle que l'on entend peu sinon les autres<br /> sont archi connus (lama, le forestier, yves Duteil). J'entame ma dernière semaine de travail avant la liberté. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Oh, il a l air bien ce chanteur, par rapport à ce que l on a connu parfois, il est bien vétu; et sa musique est jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
A
<br /> ça chante dans tous les sens !<br />
Répondre
A
<br /> bon WE bel oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche