Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 13:08


Cette année, tout le jardin s'est donné le mot :
ROUGE, dominante chaude; c'est l'été !
Comme un peintre, il a pris ses Cramoisi de Naphtol, Carmin,  Rose Tyrien, Vermillon, Blanc, pointes de Violet et de Brun Caput Mortis (rigolo, ce nom ) il a fait ses mélanges, secret d'atelier... et voici le travail !

Quelle dominante, chez vous ? chaude ou froide : blanc, bleu , mauve ...?

Saponaire recherche recette savon désespérément
Sa Majesté  Rose Trémière !


 ... capricieuse : la Clématite violette , adoption récente !

Le chat de la voisine ...visite surprise 

...  et  un p'tit calin  !
C'est un chat hyperactif qui fait les 3 x 8 ( nous sommes près des usines Renault ...) 
Midi, il part au boulot et passe par le Mahonia



Merci de votre passage ! à très bientôt















































Partager cet article
Repost0

commentaires

[
Très belles photos de fleurs !Le chat est beau aussi, j'en ai 5 !!!Amitiés
Répondre
S
<br /> Merci ! les chats ... nous n'en avons plus chez nous, ils se font écraser par la grand'route...<br /> mais il y a les visites-calins du chat de la voisine !  amitiés et merci !<br /> <br /> <br />
M
OUPS ! désolée Sittelle, j'ai oublié le lien : http://ilesereine-mimi.blogspot.com/2009/02/les-mandalas.htmlEt te dire aussi que j'ai bien aimé tes photos de jardins ET le chat !! moi qui suit passionnée de chats c'est une belle visite en effet dans la cour :)
Répondre
S
<br /> Merci , Mimi ! je vais rendre une petite viste, ce jour, tout de suite !  bon dimanche ...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sittelle, j'ai fait un petit tour sur ton blog, c'est vraiment intéressant tes sujets et tes recettes avec photos donnent envie d'y goûter :)Voilà, je te laisse le lien suite à ta visite sur mon blog à propos des mandalas si tu désires la lire.Je ne sais pas si tu en es à ton 1er blog ou si tu en avais un avant... alors je te souhaite longue vie dans la blogosphère :) au plaisir !P.S. j'étais sur OB et il y a quelques mois je suis partie et suis maintenant sur blogger. J'avais deux blogs ici depuis 2 ans. De belles rencontres on y fait aussi et de beaux partages !
Répondre
S
<br /> Ah, je n'ai pas ouvert dans le bon ordre ! oui, le blog a 10 jours .. je suis apprentie ! c'est vrai que cette une occasion de rencontrer des gens très intéressants... cela élargit l'horizon<br /> souvent bien limité du village !( je vois que je ne suis pas seule à mal dormir ...)<br /> <br /> <br />
K
Sittelle se déchaîne ! Si tel est son désir... C'est désormais parti : il n'y a rien à dire ! <br /> Elle semble des couleurs connaître le langage<br /> J'ai hâte de découvrir ses bien belles images.
Répondre
S
<br /> Une poésie pour l'inauguration ! quel cadeau ! merci Kasimir. Je vais varier les sujets ... et attaquer la préhistoire, avec un scoop local !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog lejardindutemps
  • : Patrimoine et Histoire Vexin-Mantois - Ile de France - Normandie - Picardie - Pas de Calais - Musique - Poésie - Plantes Médecines alternatives
  • Contact

Réponses aux commentaires

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et de partager amicalement vos avis et connaissances 

Aussi pour continuer à avoir suffisamment de temps pour vous lire, tous, chacun  dans vos blogs,

je vous répondrai directement chez vous si vous le permettez... mais pour des propos modérés et amicaux !

Recherche